Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Internet indispensable ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celiakaiu

Internet indispensable ?

Message non lu par celiakaiu » 06 juin 2006 22:55

Je vais rentrer en BTS ESF cette année, et je voudrais savoir si Internet était un outil pratique pour le travail?

Je suis en terminale SMS et cette année, je n'aurais pu faire sans..

Merci pour vos réponses

il

Re: Internet indispensable ?

Message non lu par il » 07 juin 2006 07:24

On ne peut vraiment dire qu'il soit indispensable, mais c'est vrai qu'en deuxième année, il m'a bien servi surtout pour mes recherches d'EP! Mais en 1ere, je ne l'avais pas et je m'en sortais quand même, j'allais à l'école dessus.
mais des gens sans internet arrivent à très bien bosser, fort heureusemnt d'ailleurs !!

babki

Message non lu par babki » 07 juin 2006 13:58

Bonjour, perso j'ai fait mes 2 année sans internet. c'est faisable mais il est vrai que parfois cela me manquait.

sweetye

Message non lu par sweetye » 07 juin 2006 21:38

c'est faisable sans internet mais tout dépend sur quel sujet tu feras ton EP. Moi je fais sur les accidents domestiques et une grande majorité des mes infos viennent du net car je me sers de l'inpes... de structures nationales dc là internet pour moi est indispensable.
Mais tu as toujours moyen d'aller dans ton lycée

Répondre