Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
films a voir
-
christophe
Re: films a voir
O2ré
bonjour
nationale 7 interroge les limites de la responsabilité et prend en compte la responsabilité de la personne avant tout
accompagné mais responsable
sur d'autres sujets
territoire de mémoire sur le dpt 93 et les notions d'identités et de représentations sociales
les hauts murs film un peu cucu sur les maisons de correction et les bagnes d'enfants d'avant guerre
4 mois 3 semaines 4 jours sur l'ivg en roumanie
et je conseille de nouveau somes voices
voila
bonjour
nationale 7 interroge les limites de la responsabilité et prend en compte la responsabilité de la personne avant tout
accompagné mais responsable
sur d'autres sujets
territoire de mémoire sur le dpt 93 et les notions d'identités et de représentations sociales
les hauts murs film un peu cucu sur les maisons de correction et les bagnes d'enfants d'avant guerre
4 mois 3 semaines 4 jours sur l'ivg en roumanie
et je conseille de nouveau somes voices
voila
-
droma
Pour ma part,
- un conte de noël
- festen
Ce sont les deux films qui me sont venus à l'esprit en premier.
Concernant les bouquins, celui qui m'a le plus marqué est "les naufragés" de P. Declerck: un sociologue qui va vivre aux côtés des sans domicile fixe à Paris.
Il existe des tas d'autres références, mais il se fait tard et ce sont celles qui me sont venues à l'esprit sans que j'ai à réfléchir:sans doute les meilleures.
- un conte de noël
- festen
Ce sont les deux films qui me sont venus à l'esprit en premier.
Concernant les bouquins, celui qui m'a le plus marqué est "les naufragés" de P. Declerck: un sociologue qui va vivre aux côtés des sans domicile fixe à Paris.
Il existe des tas d'autres références, mais il se fait tard et ce sont celles qui me sont venues à l'esprit sans que j'ai à réfléchir:sans doute les meilleures.
-
christophe
bonjour
la zona propriété privée
a voir pour défendre un avenir sans cette fracture sociale, sur la responsabilité de l'individu face au groupe la prise de distance
mais c'est déja là...
bon week end
la zona propriété privée
a voir pour défendre un avenir sans cette fracture sociale, sur la responsabilité de l'individu face au groupe la prise de distance
mais c'est déja là...
bon week end
-
Dan
herbe bleue
Je sais que le livre "herbe bleue" a été adapté au cinéma, mais malheureusement je ne sais pas le titre du film.
Quelqu'un peut m'aider?
merci à l'avance.
Quelqu'un peut m'aider?
merci à l'avance.
-
brigitte
"De l'autre côté" ; film germano-turc traitant du destin de 6 personnes entre la Turquie et l'Allemagne.
Mon coup de coeur cinématographique de l'année 2007, il passe en ce moment sur la quatrième chaîne.
Mon coup de coeur cinématographique de l'année 2007, il passe en ce moment sur la quatrième chaîne.
-
faustine
bjr je n'ai pas lu tous les commentaires , mais en livre je vous conseille "où on va papa" sur le handicap, "le cri de la mouette" , "lherbe bleu", "ne le dis pas a maman","javais 12 ans"
le film la journée de la jupe est pas mal non plus
le film la journée de la jupe est pas mal non plus