Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep limoges

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey85

Ep limoges

Message non lu par audrey85 » 06 juin 2006 15:53

Qui a passé son oral d'EP à limoges ?
Comment sont les juris ?
Moi je suis commission 2...

merci

choups

Re: Ep limoges

Message non lu par choups » 06 juin 2006 17:23

moi je sors de l'oral a limoges j'avai la com 10
1prof de droit et un d'eco je pense
les question etai un peu viscieuse don c je le sent pas tro
bon courage

marion

Message non lu par marion » 06 juin 2006 18:27

moi aussi je le passe a limoges com11... demain mercredi 7 juin

c est pas l epreuve le plus galere pour moi mais la route j habite orléans... presque 300 km avant d 'arriver enfin devant le jury...

Marion
marion.laverre@free.fr

dom

Message non lu par dom » 06 juin 2006 21:14

Moi,je le passe vendredi 9 à 14 h avec la commission 21.
Si vous avez des infos sur cette comission, merci de laisser un message.
bon courage à toutes...

choups

Message non lu par choups » 07 juin 2006 11:42

rep a dom

j'ai une copine qui passe son ep^cet aprem avec la com 21 donc je t'en dirai plus ce soir ou demain

mede a toute

dom

Message non lu par dom » 07 juin 2006 15:23

merci choups pour ta réponse, j'attend avec impatience ton nouveau message ( si tu peux demander aussi à ta copine le genre de questions qu'elle a eu)
Crois-tu qu'en fin d'épreuve il est possible de leur demander leur avis sur notre prestation du style: est-ce que vous trouvez que ça s'est bien passé? ou c'est le genre de question qu'il faut s'abstenir de poser?
merci et m.... à toi

Milou

Message non lu par Milou » 07 juin 2006 19:01

Slt choups

Moi je passe avec la com1O aussi et j'aimerai bien savoir comment été le jury mis a part qu'il pose des questions viscieuses,quelles genres de questions ( plutôt des questions sur les lois, le projet, le public...) le prof de droit c'été un homme ou pas, car apparement il y a un prof de droit qui fais passer les Ep a limoges qui est assez exigeant.

marie83

Message non lu par marie83 » 08 juin 2006 20:39

alors les filles à limoges comment ??????

dom

Message non lu par dom » 09 juin 2006 18:34

je viens de passer mon EP avec la commission 21
c'est une femme et un homme
Ils sont très sympas, souriant elle, elle est très humaine et fait tout pour mettre à l'aise le candidat en lui tendant des perches
lui est beaucoup plus techniques dans ces question genre donnez moi le nom du logiciel utilisé pour le dépouillement de questionnaire..
mais très sympas aussi
Bon courage à toutes

Répondre