Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour celle qui vont au regroupement à grenoble avec le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELODIE

pour celle qui vont au regroupement à grenoble avec le CNED

Message non lu par ELODIE » 07 juin 2006 10:24

salut,

je suis en pleine panique poue ce regroupement car je dois recommencer le mémoire!!! donc évidemment c'est un peu difficile de péparer la soutenance...

alors vous concernant, ou vous en êtes dans cette préparation pour cette soutenance? et pour l'écrit??

je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, alors si vous y êtes déjà passé n'hésitez pas à échanger vos remarques, elles seront bien utiles pour tous celles et ceux qui vont y participer!!!!

j'attends vos réponses et merci

ELODIE

muriel

Re: pour celle qui vont au regroupement à grenoble avec le CNED

Message non lu par muriel » 07 juin 2006 10:31

pourquoi tu dois recommencer???
Muriel

ANAIS

Message non lu par ANAIS » 07 juin 2006 13:55

Salut Elodie! Si cela peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi. J'ai validé mon stage et mon questionnement professionnel , mais concernant le mémoire je suis pas du tout au point. En plus, je commence à avoir la pression pour le 19 juin.
Elodie, on va vite se rencontrer le 12.06.06. Tu as mes coordonnées( elles t'ont été envoyé par le cned normalement)en tout cas je pense avoir les tiennes si tu viens de Bonson. N'hésite pas à m'appeler quand tu veux, ça me fera plaisir d'échanger avec toi.Le numéro indiqué est celui de mes parents alors si tu veux me donner une heure à laquelle je tappelle pour te laisser mon numéro.
J'ai été élève à Horizon Santé dans le 69 puis à Iser Bordier dans le 38.
Grosses bises. A très bientot

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 08 juin 2006 10:26

Bonjour anaïs

Donc tu vas bien au regroupement à Grenoble la semaine prochaine !!! Moi je suis Elodie de Saint Etienne et non de Bonson.

Je veux bien qu’on s’appelle avant, mon numéro est le 06 27 15 49 54. Moi Je peux t’appeler que sur les fixes donc donne moi ton numéro de fixe et l’heure ou l’on peu s’appeler.

C’est vrai que je stress à fond pour cette semaine. Comme j’ai compris tu n’as pas préparer ta soutenance, moi non plus !! Moi pour le rapport ça va il faut juste que j’améliore l’analyse et le mémoire, j’ai juste mon sommaire avec des idées mais rien n’ai rédigé. Et toi ???

Ces dernier temps ça été un peu difficile je commence à plus que saturer donc j’ai un peu tout laisser tombé. Enfin on verra bien.

Bon alors j’attends de tes nouvelles

ELODIE

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 08 juin 2006 10:27

Bonjour anaïs

Donc tu vas bien au regroupement à Grenoble la semaine prochaine !!! Moi je suis Elodie de Saint Etienne et non de Bonson.

Je veux bien qu’on s’appelle avant, mon numéro est le 06 27 15 49 54. Moi Je peux t’appeler que sur les fixes donc donne moi ton numéro de fixe et l’heure ou l’on peu s’appeler.

C’est vrai que je stress à fond pour cette semaine. Comme j’ai compris tu n’as pas préparer ta soutenance, moi non plus !! Moi pour le rapport ça va il faut juste que j’améliore l’analyse et le mémoire, j’ai juste mon sommaire avec des idées mais rien n’ai rédigé. Et toi ???

Ces dernier temps ça été un peu difficile je commence à plus que saturer donc j’ai un peu tout laisser tombé. Enfin on verra bien.

Bon alors j’attends de tes nouvelles

ELODIE

Répondre