Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EP : Assis ou Debout?
-
dina
oral EP : Assis ou Debout?
Ptite question sans trop d'importance mais qui m'aiderai à me mettre en situation car je passe mon oral d'EP demain matin.
Sommes nous assis ou debout face au jury ?
(je passe à Arceuil)
Merci d'avance et bon courage à tous.
Sommes nous assis ou debout face au jury ?
(je passe à Arceuil)
Merci d'avance et bon courage à tous.
-
My
Re: oral EP : Assis ou Debout?
Moi j'ai un panneau avec moi afin de présenter mon oral, on choisi ou pas d'être assis ou debout.
Rester debout alors que tout le monde s'assoi, peut-il être mal pris pas des jury?
Merçi d'avance
Rester debout alors que tout le monde s'assoi, peut-il être mal pris pas des jury?
Merçi d'avance
-
dina
Babki , ou as tu passé ton oral ? merci en tout cas pour ton information.
-
nyny
moi aussi g un panneau pour présenter mon ep , au fur et à mesure de mon oral je vais afficher les différentes phases de mon étude et projet, j'aimerais pouvoir être debout mais celà se fait-il ??
-
claire
my,
tu le passes ou?
et toi nyny
je crois qu'on peut etre comme on veut
tu le passes ou?
et toi nyny
je crois qu'on peut etre comme on veut
-
bla
marseille marie curie : etudiant est assis devant deux jury avec deux tables qui separent. dans la salle il y a deux etudiant qui passent en meme temps ! voila
bonne chance a toutes et tous !
bonne chance a toutes et tous !
-
stephanie
bonjour
lorsque j'ai passé mon oral on était assis avec plusieurs jury dans la salle soit environ 8 à 10 si tu as besoin de présenter ton exposé debout à un moment n'hésite pas surtout, c'est ça aussi d'avoir la capacité d'animation point très important pour une TESF
lorsque j'ai passé mon oral on était assis avec plusieurs jury dans la salle soit environ 8 à 10 si tu as besoin de présenter ton exposé debout à un moment n'hésite pas surtout, c'est ça aussi d'avoir la capacité d'animation point très important pour une TESF