Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultat BTS académie Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

date résultat BTS académie Toulouse

Message non lu par brigitte » 02 juin 2006 21:10

Bonjour,
je voudrais connaitre les dates des résultats du BTS pour toulouse. Je l'ai passé à Limayrac.
Merci d'avance

kitty

Re: date résultat BTS académie Toulouse

Message non lu par kitty » 06 juin 2006 15:38

moi aussi ça m'interresse car tout le monde n'est pas d'accord!!

le 5 ou le 6 juillet? et à partir de quelle heure??

anne

Message non lu par anne » 07 juin 2006 17:27

bonjour!

J'ai passé l'épreuve d'admission en bts esf à Limayrac.
Px tu, stp, me donner ton impression sur la formation. Est elle intéressante? intensive?
Est il difficile de trouver des stages? Comment as tu financer le cout de la formation?.....
Merci d'avance
Anne

jennifer

Message non lu par jennifer » 08 juin 2006 10:27

coucou!!
je suis actuellement à Limayrac en fin de 2eme année...
c'est un bon établissement de formation même si certains profs sont moins bons que d'autres...
je pense qu'il faut vraiment que tu sois motivée parce qu'à certains moments c'est très éprouvant et les cours très techniques (genre STHE)sont parfois difficiles à "digérés"
sinon pas de souci... avec un taux de réussite de 96% l'an dernier on est bien préparé!!
bisous
si tu veux plus d'info: j.miotto@yahoo.fr

fannette

Message non lu par fannette » 08 juin 2006 13:54

bonjour anne
j'ai aussi passé l'epreuve d'admission, est ce que tu sais quand auront nous les resultats? merci beaucoup et bonne chance a tous

Aline

Message non lu par Aline » 09 juin 2006 22:29

Je m'étais renseigné pour le DE et c'est un établissement très professionnel par rapport à d'autres

Répondre