salut
pourrai tu me donner des conseils concernant le questionnaire pour l'ep.j'ai fini ma 1er année de bts et concernant la méthodo,les profs ne nous ont laisser que de brèves explications.je ne sais pas du tout cmt mettre en place un questionnaire et par ou commencer.mon sujet d'ep serai de mettre en place une équipe de bénévoles pour le suivit du public . je stress.je tourne en rond.peux tu m'aider? je te remercie et bon courage pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année / ep
-
tatiana
Re: 1ère année / ep
perso g toujours pas d'idée d'EP.
j'ai pensée de bassé l'EP sur l'accés des jeunes à la culture
mais je ne sais pas si ça va aller.
en fonctionde ça je ferai une action concernant la culture.
c'est encor très confus si qlq1 peu me filer un coup demain ou d idée c pa de refu.
merci a toutes!
j'ai pensée de bassé l'EP sur l'accés des jeunes à la culture
mais je ne sais pas si ça va aller.
en fonctionde ça je ferai une action concernant la culture.
c'est encor très confus si qlq1 peu me filer un coup demain ou d idée c pa de refu.
merci a toutes!
-
laetitia
Re: 1ère année / ep
salu orel!
moi ossi g tro de mal a trouvé un sujet je me le fé refoulé a chak foi. du cou hvien de trouvé: prise en charj insuffisante des persones démentes. pense tu ke ce sujet poura etr validé??bon couraj pr ton ep
moi ossi g tro de mal a trouvé un sujet je me le fé refoulé a chak foi. du cou hvien de trouvé: prise en charj insuffisante des persones démentes. pense tu ke ce sujet poura etr validé??bon couraj pr ton ep