Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impression oral ep
-
so
impression oral ep
Bonjour,
je voulais avoir vos avis sur l oral de l ep !! pour celle qui l ont deja passé !
moi je l ai passé hier matin et la partie entretien ct chaud !!
je voulais avoir vos avis sur l oral de l ep !! pour celle qui l ont deja passé !
moi je l ai passé hier matin et la partie entretien ct chaud !!
-
marie-p
Re: impression oral ep
bref, décevant
-
coco
moi ca va en tout k je l'espére elle m'ont posé des kestion que sur mon projet et ma méthodologie.
de plus, elle ont garder un exemplaire de mon ep c normal?
de plus, elle ont garder un exemplaire de mon ep c normal?
-
Aure
Moi je suis passé aujourd'hui.
Elles m'ont posé que des questions sur la méthodologie et également sur mon projet. Aucune questions de cours...
C'etais très déstabilisant car on croit qu'elles veulent nous pieger et en fait, je pense qu'elle veulent juste nous tester, voir si on défend bien notre projet, si on est sur de nous.
Y'en a une qui me regardait tout le temps et ne faisais rien d'autre, elle a du poser 2 questions, et l'autre qui écrivait tout et qui me posait toutes les questions.
Y'en a une du jury qui ma demandé également si elle pouvait garder mon EP, je lui ai demandé pkoi, elle ma répondu qu'il l'interessait.
Tu as eu quel jury coco?
Moi je suis passé a arcceuil dans la salle D7 avec le jury 23 (deux femmes très jeunes, dans les 25, 30ans).
Bon courage pour les autres qui n'ont pas encore passer l'EP
Elles m'ont posé que des questions sur la méthodologie et également sur mon projet. Aucune questions de cours...
C'etais très déstabilisant car on croit qu'elles veulent nous pieger et en fait, je pense qu'elle veulent juste nous tester, voir si on défend bien notre projet, si on est sur de nous.
Y'en a une qui me regardait tout le temps et ne faisais rien d'autre, elle a du poser 2 questions, et l'autre qui écrivait tout et qui me posait toutes les questions.
Y'en a une du jury qui ma demandé également si elle pouvait garder mon EP, je lui ai demandé pkoi, elle ma répondu qu'il l'interessait.
Tu as eu quel jury coco?
Moi je suis passé a arcceuil dans la salle D7 avec le jury 23 (deux femmes très jeunes, dans les 25, 30ans).
Bon courage pour les autres qui n'ont pas encore passer l'EP
-
sandie
2 solution pour qu'elle garde votreEP
soit il est bien construit et il pour servir d'expemple soit il n leur plait pas et il servira de mauvais exemple " ce qui ne faut pas faire...
soit il est bien construit et il pour servir d'expemple soit il n leur plait pas et il servira de mauvais exemple " ce qui ne faut pas faire...
-
aline
Ils sont obligés de garder vos ep c'est pour le rectorat pour laisser une trace
-
titoune
en fait les filles si il grade vos ep c parcekil sera archivé au rectorat en cas de réclamation sur vos notes.
dans notre centre d'examen un exemplaire de chaque ep a été récupéré
bon courage à toutes celles ki ont des oraux. pour mapart c fini et ca c bine passé. jury vraiment sympa meme si questions d'entretien très techniques
bisous
dans notre centre d'examen un exemplaire de chaque ep a été récupéré
bon courage à toutes celles ki ont des oraux. pour mapart c fini et ca c bine passé. jury vraiment sympa meme si questions d'entretien très techniques
bisous
-
sandra
moi jury 22 juste a coté de toi!! ms elle mont di kelle navai pa le droi de garder notre eP ke ct interdit, bizarre bizarre