Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Hôpital??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

Re: CESF Hôpital??

Message non lu par emmanuelle » 09 juin 2006 10:38

peux-tu également m'envoyer la fiche de poste?
Merci d'avance
mon mail : rdmanurom@yahoo.fr

lilie

Message non lu par lilie » 09 juin 2006 17:32

salut Chrystel

je suis moi aussi interessé par la fiche de poste cesf en hopital
merci d'avance
lilie

orphé

Message non lu par orphé » 10 juin 2006 11:18

Salut, je suis également inréressé par ta fiche de poste de CESF en Hôpital, peux tu me l'envoyer à cette adresse : tischa59@hotmail.fr merci davance.

chrystel

Message non lu par chrystel » 10 juin 2006 12:10

J'ai fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde. Quel succès a eu ma fiche de poste!! Si malgré tout, quelqu'un ne l'a pas eu, recontactez-moi.
Chrystel

sun

Message non lu par sun » 10 juin 2006 14:23

pourriez m'envoyer votre fiche de poste s'il vous plait.*
mon adresse e-mail est sundae-au@caramail.com
merci d'avance!

coco

Message non lu par coco » 10 juin 2006 14:25

Moi j'ai fais mon stage de 3éme année en centr de rééducation. On travaille donc bcp en partenanriat avec les hopitaux ou il y a unquement des AS. Pourquoi ont elle le monopole? Pcq c'est écrit dans les textes pour obtenir les labels de qualité. Si un hopital veut ce label il doit employer une AS et non CESF. C'est ainsi depuis la nuit des temps, les AS ont fait bloc, et les hoiptaux ne savent meme pas que nous existons. Le pire c'est que si ils veulent nous embaucher, ils peuvent mais ils ont plus leur labels. Du coup pas de CESF dans les hopitaux et autres établissement de santé.

Lucie

Message non lu par Lucie » 10 juin 2006 15:50

je dois être la énième personne qui te la demande mais je serai également ravi de recevoir cette fiche.
Voici mon mail et merci d'avance
luciehdu64@hotmail.com

Lucie

stef

Message non lu par stef » 11 juin 2006 21:06

merci de ta proposition cela m'interesse pourrais tu me l'envoyer à cette adresse: crapulos@voila.fr

Marie

Message non lu par Marie » 11 juin 2006 22:00

ta proposition m'intéresse aussi. peux tu me l'envoyer également.Un grand merci davance.
marivine@hotmail.fr

christine

Message non lu par christine » 11 juin 2006 22:43

bonjour,
Je confirme qu'il y a des CESF à l'hopital...j'ai fait mon stage en janvier/février auprès d'une CESF à Purpan (Toulouse), il y a des CESF dans chaque hopitaux de Toulouse, sauf à l'hopital des enfants pour l'instant. Leur travail est en lien avec l'accès aux soins et l'ouverture des droits, mais ça va bien au delà, parfois il y a des situations assez difficiles à gérer ; c'est très interessant ; elles travaillent en partenariat avec les AS, les gestionnaires, les équipes médicales. Certes, la profession est bien moins reconnue que celle d'AS...même auprès des patients qui nous prennent souvent pour des AS...Il y a encore beaucoup d'avancée à faire pour être connues (us) et reconnues(us), mais avec nos compétences et notre spécificité, on va y arriver...
Bonne chance à tous pour le DAS ; bon courage pour les révisions. Il me reste encore 5 devoirs à rendre (rapport de stage et mémoire), je vais les bacler c'est certain, puisqu'il faut les rendre avant le 30.06, après, ouf, on pourra se consacrer essentiellement au mémoire et au rapport de stage jusqu'à début aout...Rassurez moi, et dites moi que je ne suis pas la seule à être en retard pour les devoirs.....
Christine

Répondre