bonjour,
actuellemnt en stage en maison de retraite l'animatrice ma fais par du fait qu'elle na aucun budget pour effectuer ses animations elle fait selon ses moyens jaimerais savoir si ceci peut etre mon EP?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP animation
-
nina
Re: EP animation
moi j'ai fais mon ep la dessus si ça t'interesse je suis disponible pour toi. Par contre c'etait dans un foyer logement
-
clo
bonjour
je te remercie pour ta réponse et je crois que jaurais besoin de ton aide parce que je suis un peu eprdu mais si ca peut etre un sujet dEP ca me soulage moi aussi cest en résidence.
tu avais fais ton EP sur le manque d'un budget pour l'animatrice toi aussi?
tu peux m'écrire sur mon adresse perso
je te remercie pour ta réponse et je crois que jaurais besoin de ton aide parce que je suis un peu eprdu mais si ca peut etre un sujet dEP ca me soulage moi aussi cest en résidence.
tu avais fais ton EP sur le manque d'un budget pour l'animatrice toi aussi?
tu peux m'écrire sur mon adresse perso
-
marina
bonjour, je suis actuellement en stage dans un FJT j'avais fixer mon sujet d'EP sur le déséquilibre alimentaire des jeunes mais sur le terrain ce sujet n'est pas facile à développer. Dc c'était pour savoir si l'appartenance à un groupe d'aprés l'habillement peut etre un sujet d'EP? merci d'avance
-
tia
bonjour,
Sabrina, tu peux effectivement choisir un thème concernant l'habillement. par contre "l'appartenance à un groupe d'après l'habillement" ne semble pas être un sujet d'EP pertinent. En fait, ton ep doit porter sur un besoin, une situation "pratique". Le sujet que tu proposes est plus un sujet de réflexion, donc un sujet de mémoire.
Par contre, c'est une idée que tu pourras développer au cours de ton ep si tu choisi en lien avec l'habillement.
Ex : l'entretien du linge par les résidents du fjt.
ou l'utilisation de la machine a laver.
bon courage!
tia
Sabrina, tu peux effectivement choisir un thème concernant l'habillement. par contre "l'appartenance à un groupe d'après l'habillement" ne semble pas être un sujet d'EP pertinent. En fait, ton ep doit porter sur un besoin, une situation "pratique". Le sujet que tu proposes est plus un sujet de réflexion, donc un sujet de mémoire.
Par contre, c'est une idée que tu pourras développer au cours de ton ep si tu choisi en lien avec l'habillement.
Ex : l'entretien du linge par les résidents du fjt.
ou l'utilisation de la machine a laver.
bon courage!
tia