Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
lulu
Re: liste des EP
slt tout le monde!
je fais mon stage dans une association d'insertion par le travail de personnes handicapées et j'aurai aimé savoir si les problèmes concernant l'addictologie était un sujet valide pour l'EP?
Merci
je fais mon stage dans une association d'insertion par le travail de personnes handicapées et j'aurai aimé savoir si les problèmes concernant l'addictologie était un sujet valide pour l'EP?
Merci
-
mmm
tit chat, si jamais, mon ep est le meme que toi, si tu as des conseils à me donner, ils sont les bienvenus
merci
merci
-
der mes
quelle question ton posé le jury lors de ton enttetien concernant la recherche de logement je le passe demain matin donc il faudrait ke tu me répondes rapidement merci bcp d'avance ça serait vraiment sympa de m'aider merci merci merci :yawn: :yawn:
-
Estelle
Moi je dois être une extraterrestre qui s'est pas mal axée dans le technique... !
J4ai fait mon stage dans un hypermarché et j'ai bossé sur l'information à la clientèle dans le rayon aspirateurs.
Au moins ça doit pas être souvent traité
J4ai fait mon stage dans un hypermarché et j'ai bossé sur l'information à la clientèle dans le rayon aspirateurs.
Au moins ça doit pas être souvent traité
-
maïliss
conseillère depuis 5 ans, je serai interessée par la lecture d'EP traitant du goûter et du petit déjeuner
merci
merci
-
magouille
salut tout le monde, est- ce quelqu'un pourrai m'aidé a commencé mon ep sur les chutes des personnes agées? je ne sais pas par quoi commencer!!!
merci de répondre!!!
merci de répondre!!!
-
mimi
J'ai réalisé mon EP sur les économies d'énergie électrique auprès d'un public en situation de précarité.
-
Alexandra
dabord exposer la strutures et les publiques.
rechercher des states sur le lieu d'encrage.
ensuite recherches les causes puis définit lesconséquences des chutes.
je n'aa pas travaillé sur ce sujet mais ça peut t'aider. bonne chance a plus.
-
myriam
salut a ttes!!
moi g fai mon EP sur la prévention du tabagisme chez les préado donc si ca intéresse qqun n'hésitez pa
bye
moi g fai mon EP sur la prévention du tabagisme chez les préado donc si ca intéresse qqun n'hésitez pa
bye
-
Maya
Slt Mimi!
Je suis en première année et je fait exactement le même sujet que toi : les économie d'énergie électrique et le même public : famille en situation de précarité.
Ce serais possible d'échanger des information?
Ca m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance.
Elise
Je suis en première année et je fait exactement le même sujet que toi : les économie d'énergie électrique et le même public : famille en situation de précarité.
Ce serais possible d'échanger des information?
Ca m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance.
Elise