Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage ime
-
jo
projet de stage ime
qui me parle de son exp en ime ou m'envoi un projet de stage aidez moi ssssssvvvvvvvvvvppppppppppp
-
MaryPops
Re: projet de stage ime
Salut,
J'ai travailler un an en IME donc je peux peut-etre te renseigner un peu.
Dis moi ce qui t'interresse car il y a beaucoup de sujets que l'on peut aborder autour de l'IME.
Marie.
J'ai travailler un an en IME donc je peux peut-etre te renseigner un peu.
Dis moi ce qui t'interresse car il y a beaucoup de sujets que l'on peut aborder autour de l'IME.
Marie.
-
Morgane
Bonjour,
je suis d'accord avec MaryPops, je suis actuellement en troisième année je suis en stage depuis juillet dans un IME, IMPro plus particulièrement.
Je pense qu'il faut tout d'abord que tu parles des sujets qui t'interessent?
je suis d'accord avec MaryPops, je suis actuellement en troisième année je suis en stage depuis juillet dans un IME, IMPro plus particulièrement.
Je pense qu'il faut tout d'abord que tu parles des sujets qui t'interessent?
-
clée
Bonjour joe, Morgane et marie pops,
Je suis en deuxième année, je vais effectuer mon troisième stage, j'aimerais si vous pouvez me donner des pistes pour effectuer mon projet de stage.
j'ai plus envie de travailler le travail d'équipe parce que ce domaine me fait plus peur et je sais qu'il est diffcile de travailler en équipe. Mais je n'arrive pas à m'expliquer.
Merci de m'aider
Je suis en deuxième année, je vais effectuer mon troisième stage, j'aimerais si vous pouvez me donner des pistes pour effectuer mon projet de stage.
j'ai plus envie de travailler le travail d'équipe parce que ce domaine me fait plus peur et je sais qu'il est diffcile de travailler en équipe. Mais je n'arrive pas à m'expliquer.
Merci de m'aider