Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE:oral rapport de stage et mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

DE:oral rapport de stage et mémoire

Message non lu par aurelie » 03 juin 2006 21:15

coucou!!!
Je voudrais avoir des infos sur les oraux du rapport de stage et sur celui du mémoire, avoir des conseils, des idées de plan. Il paraît que le CNED donne de bonnes infos, s'il était possible d'en avoir, ce serait sympa!!!MERCI
En tout cas, bon courage à vous toutes car le DCESF, y'a pas à dire, c'est plus dure que le BTS, et les pourcentages sont loin d'être les mêmes! Mais bon, on va y arriver!!!

hélène

oral rapport de stage et mémoire

Message non lu par hélène » 07 juin 2006 17:22

Bonjour aurélie,
j'ai lu ton message, je passe le D.E. par le CNED. On est un peu noyées sous une masse d'infos concernant les modalités du mémoire et du stage. Peux-tu me dire ton sujet de mémoire ? Où en es-tu ? Si tu veux je vais regarder si je peux te faire parvenir le document sur la présentation orale du mémoire et du rapport. Veux-tu me donner ton adresse ?
A bientôt, bon courage !
hélène

Hélène

Re: DE:oral rapport de stage et mémoire

Message non lu par Hélène » 08 juin 2006 09:08

Salut les filles,

Moi aussi je suis en DE par le CNED et j'ai pas fini mon mémoire alors je me demande si je dois faire le dernier devoir étape sur les oraux

Est ceque vous l'avez fait vous et est ce qu'il vs a servi?

Merci
Hélène

caro

Re: oral rapport de stage et mémoire

Message non lu par caro » 11 juin 2006 21:19

salut,
Je suis un peu perdu pour préparer mon oral de mémoire j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur le plan attendu à l'exam.
merci
bon courage

Répondre