Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carrel a lyon
-
LILOU
carrel a lyon
coucou a toute je ne veu pa vous deranger longtps vu tout le travail que vou dever fournir mais est ce que vou pouvez me parler un peu d el ecole carrel a lyon ambiance prof cour dur lour enfin un peu tout merci bcpc
-
lo
Re: carrel a lyon
j'y ai fait mes 3ans. C pas facile, on nous pousse, mais les formateurs sont compétents et compréhensifs. Je te conseille cette école
-
k-role
salut, j'y suis actuellement en 3eme année, j'ai aussi fait mon bts a carrel. c'est une très bonne école, bcp de boulot en BTS, bcp de pression ms ca vaut le coup. la 3eme année bcp mieux ms ca c'est partout! les formateurs sont très bien, on est bien suivi dans les écrits, leur système pédagodique très bien aussi. en BTS ils intégrent bcp le coté "social" dans la formation ce que ne font pas toutes les écoles.
je te conseille fortement cette école!
bon courage
je te conseille fortement cette école!
bon courage
-
warzee
Bonsoir, j'ai passé la semaine dernière le test d'entrée écrit à Carrel, ton école. En attendant la réponse, je prépare l'entretien oral. En quoi consiste cet entretien? Tu te rappelles de quelques questions qu'ils t'ont posées l'année dernière? Un grand merci, bon courage pour tes exams. Nath
-
angélique
salut, moi aussi j'ai passé l'écrit de sélection pour la 3è année à carrel la semaine dernière et je me demandais en quoi consistait l'oral !
voilà!merci!
voilà!merci!
-
k-role
salut, a l'oral pour la 3eme année c'était une discussion. elle m'a demandé avec quel public je voulais bosser, pourquoi; mes motivations pour être CESF, mes qualités, défauts...
d'autres ont eu des questions plus difficiles: qu'est ce qu'un travailleur social?qu'est que c'est accompagner une personne?aider une personne?...
ceux qui font passer les entretiens sont des CESF formateurs à carrel.
vous avez aussi un entretien avec un psy , moi je ne l'ai pas passé car j'avais fait mon BTS la bas.
bon courage a toutes, préparez vous bien mais ne stressez pas trop car c'est cool comme entretien.
d'autres ont eu des questions plus difficiles: qu'est ce qu'un travailleur social?qu'est que c'est accompagner une personne?aider une personne?...
ceux qui font passer les entretiens sont des CESF formateurs à carrel.
vous avez aussi un entretien avec un psy , moi je ne l'ai pas passé car j'avais fait mon BTS la bas.
bon courage a toutes, préparez vous bien mais ne stressez pas trop car c'est cool comme entretien.