Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EP a Marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dedi

oral EP a Marseille

Message non lu par dedi » 11 juin 2006 14:41

je voulez avoir les impressions de personnnes ayant passées leur oral d'EP.
moi je suis tombée sur deux femmes qui n'arrétez pas de me casser des que je disais quelque chose en retorquat "ah non mais je ne suis pas d'accord..."
enfin, a la fin elles ont souhaitées garder chacunes un exemplaire de mon ecrit en + de celui du rectorat, je ne sais que penser...

loren

Re: oral EP a Marseille

Message non lu par loren » 11 juin 2006 16:24

Salut,
je l'ai passé à marie curie à Marseille aussi ...
tu étais avec quel jury ?
moi le 22 ... 2 femmes aussi !
elles ont aussi gardé mes 2 ep ! et je sais pas trop quoi en penser !!!
Voilà pour moi ...
A bientôt,
Loren

kmi

Message non lu par kmi » 11 juin 2006 18:20

j'ai passé mon oral jeudi, là aussi, elles ont cherché par tous les moyens d'orienter mon projet vers un autre... a mon avis c'est vraiment pour voir si on maitrise le sujet et si on sait défendre notre projet, si on y croit.si vous l'avez bien défendu ca devrait etre bon !

dedy

Message non lu par dedy » 12 juin 2006 11:23

je suis passé avec le jury 17.

justine

Message non lu par justine » 12 juin 2006 18:57

salut, je suis passée avec le jury 13, je pense que ça s'est relativement bien passé. j'aimerai avoir les impressions d'autres personnes étant passées avec ce jury.

a

Message non lu par a » 14 juin 2006 21:05

salut,
je suis passé mardi avec le jury 13 et je ne peux pas dire si c'étais bien ou pas difficile de se prononcer. ma présentation a duree 12min, on verra...

Ced

Message non lu par Ced » 16 juin 2006 11:10

Salut,

Pour ma part, je suis passé avec e jury 7 mais difficile de donner mes impressions, toutefois ma partie prestation personnelle c'est bien passée.Beaucoup de question m'ont été posées et elles m'ont rendu mes EP.

Si quelqu'un d'autre est passé avec le jury 7 ça serai sympa de donner ses impressions.

Merci.

moi

Message non lu par moi » 16 juin 2006 12:23

j'ai eu le jury 8...2 femmes sympas...bon échange!

soso

Message non lu par soso » 16 juin 2006 17:44

moi je suis passer avec le jury 21 a marseille ausi
et ct trop deroutant tu travail presque deux ans sur un ep et il t interroge sur des choses ki n ont rien a voir j'ai été degouté j ai l impression que certain prof ne sont pas la pour nous donner notre chance mais pour nous casser
moi qui sui pourtant tres a l aise a l oral je me suis retrouver a pleurer devant ce jury tres decevant tellement il me m etait les nerfs a me poser des questions sur des choses ininterressante
aller on le saura pour la prochaine fois

emil

Message non lu par emil » 17 juin 2006 22:41

j'aurais aimer savoir quelles type de questions vous avez eu...merci et bonnes vacances si vous avez fini

Répondre