Salut Hélène!
J'ai réussi à joindre Mme Mousselin ce matin (pas facile!!) et elle me confirme que la problématique n'est PAS une question.
Voilà;
A+
Mél
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hypothèse...
-
Hélène
Re: hypothèse...
Salut Mel!
Merci pour l'info moi je vais essayer de les joindre demain.
Mais je commence a en avoir marre de ne jamais avoir la même version, on ne sait plus quoi penser...
Encore merci
Merci pour l'info moi je vais essayer de les joindre demain.
Mais je commence a en avoir marre de ne jamais avoir la même version, on ne sait plus quoi penser...
Encore merci
-
Hélène
Salut Mèl,
Je viens d'avoir Mme Mousselin au tel et donc pareil, elle ma dit que c'était sous forme affirmative.
Elle m'a dit que la personne qui répond a nos mail sur internet nous induit en erreur
Voila!
Je viens d'avoir Mme Mousselin au tel et donc pareil, elle ma dit que c'était sous forme affirmative.
Elle m'a dit que la personne qui répond a nos mail sur internet nous induit en erreur
Voila!
-
Mél
Salut Hélène,
Bon j'ai l'impression qu'on commence à y voir plus clair; c'est plitôt rassurant d'avoir la même version!!
Comme quoi, faut pas toujours se fier à ce qu'on peut voir sur d'autres mémoires.
Bon courage pour la suite
Mél
Bon j'ai l'impression qu'on commence à y voir plus clair; c'est plitôt rassurant d'avoir la même version!!
Comme quoi, faut pas toujours se fier à ce qu'on peut voir sur d'autres mémoires.
Bon courage pour la suite
Mél
-
patricia
bonjour, Les infos données sur la méthodologie sont la synthèse des ouvrages cités auparavant par concéquent, il faut s'y référer. de plus, cela montre bien qu'il faut toujours vérifier les infos même et surtout sur internet.
bon courage.
bon courage.