Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
ghislain
Re: liste des EP
salut kadi c ghislain
je suis en fin de 1ere année d'ESF et mon EP porte sur le réaménagement d'une cuisine collective en FJT.
Je voulais savoir si tu avais des renseignements concernant les normes d'un réaménagement
Merci bcp.
je suis en fin de 1ere année d'ESF et mon EP porte sur le réaménagement d'une cuisine collective en FJT.
Je voulais savoir si tu avais des renseignements concernant les normes d'un réaménagement
Merci bcp.
-
ghislain
salut c ghislain
je sui en fin de 1ere année d' ESF et je fais une EP sur le réaménagement d'une cuisine collective d'un FJT.
Je voulais savoir si tu avais des renseignements sur les normes;
Merci bcp salut
je sui en fin de 1ere année d' ESF et je fais une EP sur le réaménagement d'une cuisine collective d'un FJT.
Je voulais savoir si tu avais des renseignements sur les normes;
Merci bcp salut
-
emilie
bonjour. je m'appelle émilie et j'ai fais mon EP sur le réaménagelment d'une salle de détente auprés des personens handicapées. je veins de apsser mon BTS cette année. si tu veu je peeux t'aider.
-
Alexandra
le muste est de prendre un entretien avec un responsable du service technique de la mairie (n'importe la quelle) et de faire une étude comparative sur d'autre cuisines. c'est le muste.
-
Alexandra
salur cu sujet m'interrese donc si tu peux me rtansmettre tes info ça serait simpat. je suis ne fin de 2ème année donc si tu as besoin de conseil en méthodo je peux peut-êter t'apporté un point de vue.
-
Raph
bjr émilie
je fé mon ep sur laménagement de la cuisine é de la sale de bain pr pers handicapé moteur
la je sui en plin deds kr je pace un oral jeudi
s ke tu pouré maider pr le projé?
le tien cété koi?
je ne voi pa tro ce kil fo faire
s ke tu accepteré de me faire lir ton ep?stp
merci davance
je te doneré mé coordonées
je fé mon ep sur laménagement de la cuisine é de la sale de bain pr pers handicapé moteur
la je sui en plin deds kr je pace un oral jeudi
s ke tu pouré maider pr le projé?
le tien cété koi?
je ne voi pa tro ce kil fo faire
s ke tu accepteré de me faire lir ton ep?stp
merci davance
je te doneré mé coordonées
-
émilie
bonjour.
moi mon EP portait sur le réaménagement d'une salle de détente pour des personnes handicapés.
pour le projet je pourai essayer de t'aider sans probléme.
par contre je en suis pas pour , pour donné a lire mon Ep car on a eu des mauvaises nouvelles avec sa dans notre classe et meme dans d'autres classe car certaines personnes ne se prenaient aps la tete et préférait reprenne mo pr mo l'Ep donc jen sui désolé mai je pourai t'aider.
mona dresse msn est : emys948@hotmail.com
moi mon EP portait sur le réaménagement d'une salle de détente pour des personnes handicapés.
pour le projet je pourai essayer de t'aider sans probléme.
par contre je en suis pas pour , pour donné a lire mon Ep car on a eu des mauvaises nouvelles avec sa dans notre classe et meme dans d'autres classe car certaines personnes ne se prenaient aps la tete et préférait reprenne mo pr mo l'Ep donc jen sui désolé mai je pourai t'aider.
mona dresse msn est : emys948@hotmail.com
-
coralie
bjr a tous je realise actuellement mon ep sur un réamenagement de cuisine pour un atelier pour enfants pouvez vous m'aider svp merci
-
Raph
tu c mon étude é déja presk terminée dc joré po envi de tt reprendre
mé je ne pe pa te forcer dc jv pa incister
g pri ton adresse
merci ken m
a biento
mé je ne pe pa te forcer dc jv pa incister
g pri ton adresse
merci ken m
a biento
-
caro
Salut tout le monde,
je fait mon EP dans une asso qui favorise l'insertion des personnes bénéficiant du RMI à travers le jardinage.
Mon Ep porterait sur L ECONOMIE D EAU soit par une prévention, soit par installation de bacs récupérateurs d'eau.
si quelqu'un a un sujet similaire...
je fait mon EP dans une asso qui favorise l'insertion des personnes bénéficiant du RMI à travers le jardinage.
Mon Ep porterait sur L ECONOMIE D EAU soit par une prévention, soit par installation de bacs récupérateurs d'eau.
si quelqu'un a un sujet similaire...