Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ep jeudi 8, arccueil, salle D7, jury 23
-
linda
Oral ep jeudi 8, arccueil, salle D7, jury 23
Le jury 23 a t-il demandé les EP à d'autres étudiantes??
-
caro
Re: Oral ep jeudi 8, arccueil, salle D7, jury 23
slt
comment ca a t il demandé les EP aux étudiantes?
comment ca a t il demandé les EP aux étudiantes?
-
linda
Ba les membres du jury ont ils demandé aux élèves si elles pouvaient garder leur ep.
Car je vois que des personnes leur ont laissé.
Car je vois que des personnes leur ont laissé.
-
isabelle
Oui moi je suis passée le mercredi 7 à Arcueil avec le jury 23 et une des 2 jury m'a demandé si elle pouvait garder mon EP mais l'autre me l'a rendu. Aprés je sais pas si c'est bon signe ou pas et pourquoi elle me l'a demandé.
-
linda
Ok isabelle, mais c'est quand meme bizarre. c'etais sur quoi ton sujet? sais tu qu'elles matières enseignait-elle? moi je pense que celle qui posait des questions étais une prof de méthodo et l'autre je ne sais pas dutout parcontre...
-
isabelle
Mon sujet c'est :"l'activité physique des personnes âgées". Oui je pense que celle qui posait le plus de question était une prof de méthodo. Et je pense que l'autre était une conseillère. Elle m'a posé beaucoup de question sur mes stages, avec quel public je voudrait travailler plus tard, pourquoi. Avec quel public je pense ne pas pouvoir travailler, pourquoi. C'était plus des questions dans le domaine social que sur la technique de l'EP de manière globale.