la seconde est meilleur car si vous collez potre plinthe et que le papier ne ties le résulta est boof. (expèrience chez ma soeur)
pour les calcules de papiers auriez-vous une formule SVP?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de couture
-
tia
Re: sujet de couture
Bonjour,
Pour les calculs de paiers peints :
Nb de lés = Périmètre de la pièce /largeur d'un lé (en général 0,53)
et
Nombre de rouleaux =
(Nb de lés x hauteur de la pièce x 0,1)/
longueur d'un rouleau (environ dix mètres je crois)
Effcetivement on compte la plinthe et vu qu'on multiplie par 0,1, ca rajoute une marge...
Bon courage tlm
tia
Pour les calculs de paiers peints :
Nb de lés = Périmètre de la pièce /largeur d'un lé (en général 0,53)
et
Nombre de rouleaux =
(Nb de lés x hauteur de la pièce x 0,1)/
longueur d'un rouleau (environ dix mètres je crois)
Effcetivement on compte la plinthe et vu qu'on multiplie par 0,1, ca rajoute une marge...
Bon courage tlm
tia
-
sophie
Bonjour!
alors pr les premiers messages : il n'existe pas à ma connaissance de corrigés....il n'existe que les sujets...voilà bon courage à tous et toutes!
alors pr les premiers messages : il n'existe pas à ma connaissance de corrigés....il n'existe que les sujets...voilà bon courage à tous et toutes!
-
Alexandra
merci c'est gentil. merde pour la poursuite des épreuves si tu as encore la pratique a passer.
-
charlène
Bonjour, j'ai jamais dit que j'avais les corrigés, j'ai juste dit que moi je les ai fait en cours et donc je peux vous aider, mais en aucun cas j'ai tapé tous les corrigés pour pouvoir les envoyer!!!!!!!!!!