Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

STAGE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

STAGE

Message non lu par isabelle » 12 juin 2006 18:25

bonjour, j'envoi un SOS à toutes les conseillère en poste en ile de france. Depuis environ 3 mois je suis à la recherche d'un stage pour la troisième année. Aprés avoir passé des heures au téléphone et envoyer des dizaines de courrier, je n'ai toujours pas trouvé de stage. Je recommence à stressé aprés avoir fini les épreuves du BTS car mon école me demande d'avoir mon lieu de stage dès le mois de juillet.
Aidez moi s'il vous plait.

emeline

Re: STAGE

Message non lu par emeline » 12 juin 2006 18:39

Pas de panique!!!!
Certaines filles arrivent au mois de septembre sans stage. Mais je comprends que tu es envie de trouver assez rapidement.
Essaie de te renseigner auprés des tructures pour handicapées, car je sais qu'il recherche pas mal de monde. Dans l'Essonne, ils ont fait un guide pour les PH avec toutes les structures (SAVS, CAT,...).
Bon courage
Emeline

isa

Re: STAGE

Message non lu par isa » 12 juin 2006 18:50

tu devrai essayé d écrir a Nanterre qui place les stagiaires ds toutes les circinscription de vie sociale du 92...

Répondre