bonjour a toutes
voila cela fait plus d une semaine que je suis en stage d ep dans EHPAD pour personnes agées dependantes et atteintes de la maladie d alhzeimer et je bloque pour l étude.
en effet j ai identifié le besoin qui est plutot un dysfonctionnement dans la structure.
Mais lors de l étude et de la redaction faut il plutot partir du pb et faire l étude sur le pb comment est il apparu ou a partir des mes recherches et de mon étude j arrive a voir le probleme.
voila merci de me repondre car c assez compliqué a cerné cet methoded EP.
et si il y a des personnes qui travaillent sur le meme public que moi et qui desirent echanger des infos n hesitaient pas.
merci d avance
lalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb de methode pour EP
-
Aurore
Re: pb de methode pour EP
Lalie, je veux bien t'aider mais après la fin de mes épreuves (jeudi).
Merci de ta compréhension
Merci de ta compréhension
-
claudie
bonjour,
moi aussi je suis enstage ds une residence pour pers agées et moi je m'intereese a la denutrtion de qq personnes ds la residence mais je sia pa trop comment faire non plus pour la methode la je sui en train dobserver ce que ces personnes mangent a chaque repas et ensuite selon mes resultats je vais rechercher la cause d ela denutrtion chez ces personnes et a partir de ca jemetterai des solutions pour essayer de resoudre ce probleme mais je ne sai pa si cest comme ca quilf aut faire .
moi on ma donné le nom des pers denutries.
moi aussi je suis enstage ds une residence pour pers agées et moi je m'intereese a la denutrtion de qq personnes ds la residence mais je sia pa trop comment faire non plus pour la methode la je sui en train dobserver ce que ces personnes mangent a chaque repas et ensuite selon mes resultats je vais rechercher la cause d ela denutrtion chez ces personnes et a partir de ca jemetterai des solutions pour essayer de resoudre ce probleme mais je ne sai pa si cest comme ca quilf aut faire .
moi on ma donné le nom des pers denutries.
-
stéphanie
salut
tu as tes cours avec le cned ? ou dans une structure ?
CAR PAR LE CNED il y a une super méthodo dans cours méthodologie sociale de 1er année
Sinon tes profs ils ne te donnent rien ? Sinon regarde aussi le référentiel tu pourras trouver les règles qu'il faut suivre les objectifs
bON COURAGE je te laisse moi aussi demain matin j'ai la pratique essaie de nous préciser ta problématique plus en détail aussi
by
tu as tes cours avec le cned ? ou dans une structure ?
CAR PAR LE CNED il y a une super méthodo dans cours méthodologie sociale de 1er année
Sinon tes profs ils ne te donnent rien ? Sinon regarde aussi le référentiel tu pourras trouver les règles qu'il faut suivre les objectifs
bON COURAGE je te laisse moi aussi demain matin j'ai la pratique essaie de nous préciser ta problématique plus en détail aussi
by