salu!
g un pti pb je sui rendu a ma 3ème semain de staj et je sui sur un sujet ki na pa encor été validé.
jaimré savoir si dapré vs c un bon sujet.
mon pb c'est le mvs aménagement de la résidence pour les personnes agées atteintes d'une déficience mentale.
jaten vos avis!!
mersi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide Svp
-
julie63
Re: aide Svp
coucou je sui en 2è anné jvien de passé lé exam.je pens q ton sujet correspond au référentiel esf puisq ca fé intervenir de l'améganement et de l'sthe. pui mm le public ossi puisq jé été en stag opré dune conseillere ds une association pr adulte atein de troubl psychik dc normalemen le public corespon é le sujé va ossi, tu pe donc proposé com sujé lé dysfonctionemen damenagemen de cet residence mé lavi dun prof reste primordial. bon courage pui si ta besoin dinfo tu pe fer apel a moi . biz bon courage
-
stéphanie
salut
juste un petit conseil si tu choisis ce sujet penses bien à la loi de février 05 et l'importance de la parole des usagers Donc je pense qu'il faut que tu prévois d'interroger les personnes agées même atteintes de déficiences mentales (en espérant que l'handicap n'est pas trop invalidant)
bon courage celà peut être hyper intéressant
juste un petit conseil si tu choisis ce sujet penses bien à la loi de février 05 et l'importance de la parole des usagers Donc je pense qu'il faut que tu prévois d'interroger les personnes agées même atteintes de déficiences mentales (en espérant que l'handicap n'est pas trop invalidant)
bon courage celà peut être hyper intéressant
-
magalie
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en 1ere année en BTS ESF et je réalise mon stage EP dans un Centre Social.
Pour l'instant je ne sais pas kel est mon projet mais le peu k jai vu c k la fréquentation de la structure est faible et peut etre k les activités ne correspondent pas aux attentes des gens.
Je me suis dc basé la dessus pour réaliser mes questionnaires et je suis en train de les faire passer.
Je voulais simplement savoir si kk1 avait deja fait son stage EP dans ce type de structure,qu'est qu'il en a retiré et quel a été sa problématique et son projet et estce qu'enfin il pourrait m'aider.
Voila bonne chance à ceux et celle ki passe les epreuves en ce moment.
Merci
Je suis actuellement en 1ere année en BTS ESF et je réalise mon stage EP dans un Centre Social.
Pour l'instant je ne sais pas kel est mon projet mais le peu k jai vu c k la fréquentation de la structure est faible et peut etre k les activités ne correspondent pas aux attentes des gens.
Je me suis dc basé la dessus pour réaliser mes questionnaires et je suis en train de les faire passer.
Je voulais simplement savoir si kk1 avait deja fait son stage EP dans ce type de structure,qu'est qu'il en a retiré et quel a été sa problématique et son projet et estce qu'enfin il pourrait m'aider.
Voila bonne chance à ceux et celle ki passe les epreuves en ce moment.
Merci
-
zinette
Salut Magalie,
ton sujet (le centre social et le faible tx de fréquentation) correspond excatement à ce que j'ai fais moi aussi.
je suis en 2nd année et je viens de passer l'EP.
Si tu veux en discuter n'hésite pas de me contacter par mail ou msn si tu l'as.
ßises Ciao
zino_82@hotmail.com
ton sujet (le centre social et le faible tx de fréquentation) correspond excatement à ce que j'ai fais moi aussi.
je suis en 2nd année et je viens de passer l'EP.
Si tu veux en discuter n'hésite pas de me contacter par mail ou msn si tu l'as.
ßises Ciao
zino_82@hotmail.com