salut,
je suis en pleine révision pour le DE que je prépare avec le CNED et je suis à la recherche de profils de poste de CESF(structure, rôle CESF, action possible): en CADA, dans structures pour personnes handicapées,gens du voyage, immigrés, en centre social, mission locale.
En echange, je peux vous faire parvenir le devoir 6 d'ASI sur le logement social, qui est en fait la deuxième partie de l'épreuve d'action sociale, j'ai eu 14 et de bonnes appréciations, si çà vous intéresse...
bon courage et bonne révision
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange DAS
-
annec
Re: échange DAS
Bonjour Sonia!
Je suis très interessée par le devoir 6 d'ASI. En échange pas de problème pour profils de poste (j'ai fait mon stage dans un savs PH).
Mon adresse mail : wilannec@aol.com
A bientôt
Je suis très interessée par le devoir 6 d'ASI. En échange pas de problème pour profils de poste (j'ai fait mon stage dans un savs PH).
Mon adresse mail : wilannec@aol.com
A bientôt
-
vanessa
bonjour annec,
pourrais me-tu me dire quels sont les savoirs et les textes à connaître pour travailler dans un savs et quel etait le salaire de la cesf.
Merci par avance pour ta reponse.
Vanessa
pourrais me-tu me dire quels sont les savoirs et les textes à connaître pour travailler dans un savs et quel etait le salaire de la cesf.
Merci par avance pour ta reponse.
Vanessa
-
Hélène
Bonjour Sonia
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avais discuté par mail au sujet de notre mémoire.
Je suis toujours un peu perdue avec mon hypothèse et là j'essaie de joindre Mme Mousselin mais elle est toujours au téléphone!
Comme je ne suis pas chez moi, je voulais savoir si tu m'avais envoyé ton devoir?
Merci et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas
A bientot
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avais discuté par mail au sujet de notre mémoire.
Je suis toujours un peu perdue avec mon hypothèse et là j'essaie de joindre Mme Mousselin mais elle est toujours au téléphone!
Comme je ne suis pas chez moi, je voulais savoir si tu m'avais envoyé ton devoir?
Merci et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas
A bientot
-
sonia
salut hélène,
oui, je t'ai envoyé le devoir,
si tu as des questions, n'hésite pas...
pour le mémoire, toujours pareil, j'ai pas vraiment avancé vu que je n'ai pas pu avoir les profs au tel la semaine dernière, donc moi aussi j'essaye aujourd'hui...
on se tient au courant
à +
oui, je t'ai envoyé le devoir,
si tu as des questions, n'hésite pas...
pour le mémoire, toujours pareil, j'ai pas vraiment avancé vu que je n'ai pas pu avoir les profs au tel la semaine dernière, donc moi aussi j'essaye aujourd'hui...
on se tient au courant
à +