Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche pr le de: immigration

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: fiche pr le de: immigration

Message non lu par vanessa » 13 juin 2006 09:38

Salut, j'ai des fiches sur :
la caf,
les personnes agées,
les CHRS,
les associations,
l'épicerie sociale.
Si ca t'interresse je peux te les envoyer, en échange peux tu me faire parvenir tes fiches entre autre celle sur l'immigration .
Merci d'avance

chapuisvanessa@alicemail.fr

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 juin 2006 09:46

Salut, moi j'ai des fiches sur la caf, les CHRS, les assso et sur l'épicerie sociale.
Est ce que ca t'interresse ?
Moi j'aimerai bien recevoir tes fiches si tu peux me les envoyer.
Bon courage pour tes revisions

bises

chapuisvanessa@alicemail.fr

evelyne

Message non lu par evelyne » 13 juin 2006 12:49

bjr, je suis aussi intéresse par la fiche sur l'immigration.voici mon mail evy74500@aol.com
Je n'ai pas de fiches à proposer mais je pense qu'il faut bc imaginer et surtout mettre un maximun d'infos. Bon courage à ttes

jennifer

Message non lu par jennifer » 13 juin 2006 15:04

salut

je passe aussi le DE et j'aimerais bien avoir ta fiche sur l'immigration malheureusement je n'ai pas de fiche à teproposer.
merci d'avance

Bonne chance pour le DE

muriel

Message non lu par muriel » 13 juin 2006 15:12

si c'était possible, j'aimerais bien avoir els fiches sur :
immigration
surendettement
gens du voyage

de mon côté, j'en ai pal mal si cela intéresse....
muriel

lyly

Message non lu par lyly » 13 juin 2006 16:49

salut a tous!!!!!

je serais trés interréssé de recevoir les fiche sur l'immigration, le surrendettement et les gens du voyage si c possible!!

j'en posséde de mon coté qq unes si vous voulez en échange...

j'ai égalemnt des fiches de poste!

abientot
et bon courage pour les révisions!!!

sab

coup de mains

Message non lu par sab » 16 juin 2006 12:03

salut les filles
j'espère que vous allez bien et que votre DE se prépare je serai intéressé par vos fiches j'ai déjà révisé ms si au cas ou j'aurai omis des choses je préfère être sure
en tout cas bon courage à toutes moi c'est la deuxième fois que je le passe si je ne l'ai pas j'arrête et je fais autres choses car avec un BTS ESF on n'a pas de job
faites le moi savoir en tout cas si vous n'avez que le BTS et que vous travaillez bye les filles
e-mail: sabrina.freon@laposte.net

christelle

Message non lu par christelle » 16 juin 2006 15:36

salut a tous!!!!!

je serais trés interréssé de recevoir les fiche sur l'immigration, les gens du voyage si c possible, loi sarko

j'en posséde de mon coté qq unes si vous voulez en échange...

j'ai égalemnt des fiches de poste!

audrey

Message non lu par audrey » 16 juin 2006 18:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe mon DE en candidat libre et j'aimerai beaucoup avoir quelques fiches sur le surrendettement, handicap et gens du voyage.

Je suis désolé je n'ai pas de fiches a vous echanger car en tre mon tavail et mon bébé g peu de temsp pour moi.
En revanche je travail depuis deux ans en ant que conseillere dans le logement et g passer mon exam l'annee derniere que g raté de peu alors si vous avez des questions je peux vous réponsdre dans la mesure du possible.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bon courage à tout le monde.

Mon mail : dididress@hotmail.com

b

Message non lu par b » 16 juin 2006 21:08

bonjour,

j'ai des fiches sur la tutelle et la curatelle et les ressouces des Pa si cela vous tente.
moi je suis intéresse par vos fiches.
merci
a+

Répondre