Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet couture lundi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nalounol

Re: sujet couture lundi

Message non lu par nalounol » 13 juin 2006 18:31

je suis d'accord avec toi aurélie! il faut faire quelque chose!!! mais comment faire pour se reunir?? en tout cas tu peux compter sur moi pour faire appel au rectorat
tiens moi au courant
a plus!
nalounol

laly

Message non lu par laly » 13 juin 2006 20:41

je téléphone au rectorat demain et je vous tiens au courant quitte a signer une pétition
faut pas se laisser faire

noella

Message non lu par noella » 13 juin 2006 20:55

ne vous inquietez pas les filles!!!
j'ai parler a la prof au sujet de la couture de lundi
de nombreux prof on trouver les sujets bizard et la correction devrai etre noté sur plus de pount en grs noté sur 22 un truc du genre

laly

Message non lu par laly » 13 juin 2006 21:17

et si tout le monde appellé le rectorat pour quil comprenne qu il y a vraiment un probleme quen pensez vous ?

tchap

Message non lu par tchap » 13 juin 2006 21:17

comme tout le monde, j'ai passé l'habillement lundi et la couture était incompréhensible! je suis aussi prêt à faire part au rectorat de mon mécontentement! on s'entraine pendant deux ans sur des dessins techniques, parfois des fiches techniques, mais la les explications étaient incompréhensibles!!!!comme l'étape qui nous demandait de faire coulisser le point B ou jsé pas koi!!et l'espèce de schéma, je savais même pas dans kel sens le prendre!! et puis comment faire une housse avec 2 morceaux de tissus de 40 cm sur UN METRE!!!!enfin bon, je suis dégouté.

audrey85

Message non lu par audrey85 » 13 juin 2006 21:30

Qu'importe ce qui sera décidé , je suis avec vous, pétition ou apel...
Je conseille à laly t'appeler le rectorat demain et en fonction de ce qu'ils vont dirent, nous agiront...

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 juin 2006 21:37

Je crois que ton idée est bonne laly, on téléphone TOUTES au rectorat, meme si on doit se faire jeter!!! Plus on sera nombreuse à téléphoner, et plus on mettra les chances de notre coté.Si on ne fait rien, c'est la porte ouverte à des sujet d'examens plus débiles les uns que les autres pour les années à venir. Moi aussi je vous tiens au courant après mon coup de fil.
Aurélie

margotte

Message non lu par margotte » 13 juin 2006 21:59

salut les filles
moi aussi je suis tombé lundi et g beau me debrouiller normalement en couture g tout fouaré et g trop pas le moral car je pense que le bts va me passer ss le nez. En art g rien compris et g ft des pictogrammes de 20/20cm! je sais pas pq g du confondre avec ce jeune qui avait 20 ans! et la couture une cata!! je me suis pris la tete com une dingue resultat les couture sont ttes deglingués de partout g pas plaqué le truc signaletique et ca ressemble a rien bref je suis trop degouté!
surtotu que g vu le sujet d'auj et c vraiment dégueulasse car je l'aurai réussi en tout cas beaucoup mieux
les gens me disent "allez t'es an vac mainteannt c fini t'inquiete!"tu parle j'arrive pas a decrocher de cette putain de couture!! ca me prnd la tete a quel point je l'ai fouaré et com vs tte je comptai tellemnt la dessus pr me rattraper!!
je suis ok pr fre qqch moi aussi ms comment ft -il s'y prendre? c QUOI LE NUM DU RECTORAT? et que ft-il dire exactement?VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE CA PT FRE QQCH? G bien peur qu'ils s'en foutent et c tout! et puis imaginons qu'ils réhaussent les notes en couture moi g aussi fouarer le reste car g manqué de temps tellemnt je me suis pris la tete!!

merci de me tenir au courant pr celles qui en savent plus

bon courage pr les autres

Céline

Message non lu par Céline » 13 juin 2006 22:07

Je partage votre avis, une vraie catastrophe le sujet de lundi!
Est ce que certains ou certaines ont réussi à rendre quelque chose?
Moi je suis arrivée à un espèce de rangement à 3 étages mais est ce ça, ou fallait t'il seulement 1 étage?
En tout cas bien évidemment partante pour râler, tenez nous au courant!

Bon courage encore pour l'oral d'anglais.

Céline

cél

Message non lu par cél » 13 juin 2006 23:25

je suis moi aussi passé lundi il n'y a kun seul mot a dire ABUSE d'apres une prof de mon behut les correcteurs devraient etre plus indulgent avec nous mé ce n'est k la parole d'une prof!!
ok pour une pétition

Répondre