Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfin la fin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

enfin la fin

Message non lu par aline » 12 juin 2006 16:13

voila aujourd 'hui j'ai fini toutes mes epreuves ( aujourd'hui c'etait couture)
je pensais etre soulagée quand j'aurais fini et bien pas du tout. j'arrive pas a dire que c'est la fin.
j'ai peur du resultat, deux semaines c'est long a attendre.des fois je me dis que je l'aurais des fois pas du tout. je n'arrive pas a penser a autre chose. ca vous fais ca vous?

mélaudie

Re: enfin la fin

Message non lu par mélaudie » 12 juin 2006 18:15

moi aussi Aline je suis indécise. Bon je n'ai pas encore passé la couture mais c'est vrai que j'ai du mal à savoir, à m'évaluer quant à ce que je fais durant toutes ces épreuves. Mais moi ce que je trouve le plus dure c'est que les gens autour de moi me disent tous 'mais tu l'auras, tu te fais du soucis pour pas grand' chose! ' alors que moi je ne suis pas sûre de moi et c'est pas du cinéma... j'ai peur de les décevoir et surtout d'être déçue par moi même si je sais que je me suis investie à fond dans ce bts. maintenant je suis passée au stade où j'en rêve la nuit et biensûr le subconscient jouant c'est toujours négatif!
bref vivement les résultats au moins on sera fixé!

titi

Message non lu par titi » 12 juin 2006 18:42

C'est byzarre, ils doivent se passer le mot, moi aussi j'entends les mêmes choses et j'ai réellement peur de les décevoir. Mais je pense aussi que j'ai tellement donnée et ils l'ont bien vu, que même si je l'ai pas et bien au moins j'aurais rien à me reprocher. N'empêche que j'ai peur quand même...Bisoux

aline

Message non lu par aline » 13 juin 2006 00:21

je pense que on a toutes peur le pire c'est que cette année j ai ete accepte en 3 année et j'ai un stage (tres long a trouver) mais peut etre pas le bts quand j'ecris ces lignes j'ai envie de pleurer.

marie

Message non lu par marie » 13 juin 2006 10:59

salut aline
comme tu vois, moi aussi je suis en "vacances" et comme toi, j'ai cru naivement qu'une fois les epreuves finies, je serai bien tranquille. et bien c'est totalement l'inverse: depuis ce matin, je ne fais que psychoter, tout comme toi.
sinon, globalement, qu'as tu pensé des sujets? moi, personnellement, je trouve que c'est honteux!

aline

Message non lu par aline » 13 juin 2006 12:10

Passé les epreuves ecrites surtout sivq que j'ai loupé je me suis dis que je me rattraperais à l'ep, arrivé l'ep s'etait une veritable cata
bon je vais me rattrapai sur la couture et tu as vu le sujet que on a eu!!!
on revisant j'ai mis un bordel dans mes cours il y en a partout et ben je n'ose mais pas y toucher. je vais attendre pour savoir quelles matieres j'ai validé en esperant tout de meme un peu que il y a des chances que je l'ai notamment s'ils repechent loin .
Bisous

titiladybird

Message non lu par titiladybird » 13 juin 2006 12:24

slt le filles!! moi aussi, j'ai fini je pensais rattrapper des points en couture, même pas, trop dur, les baremes vont surement changer pour l'épreuve de lundi 12. sinon, en tant qu'étudiante et vu la chaleur, je range ma chambre pour essayer de penser a autre chose, je vais aller rendre visite à mes parents, partir quelques jours sachant que je suis presque sur de ne pas l'avoir ce bts, j'ai 20ans, ont me di que j'ai la vie devant moi mais bon... je me suis trop crevé comme vous pour l'avoir mais j'ai peur de n'avoir aucun résultat au bout... sur ce, bonne journée et bon courage pour la suite, ne vous démotivez surtout pas, même si on retappe, il faut savoir rebondir dans la vie!!!!
biz +

ALINE

Message non lu par ALINE » 14 juin 2006 00:35

ATROCE cette attente moi je ne sais pas quoi faire et j'arrete pas de saigner du nez je suis sure que c'est le stress
Vous avez parfois des noeuds dans l'estomac?
moi oui

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 14 juin 2006 10:36

salut à tous et toutes
et oui la fin des exams mais depuis début mai l'oral d'espagnol dur dur de redescendre en pression et en plus difficile de dire si on s'en sort ou pas surtout avec l'oral d'ep ou tu te dis bon... je ne pense pas avoir planté mais de ma note va dépendre énormément l'obtention du diplome ou pas... enfin des questions qui n'arrêtent pas de te traverser l'esprit et tu n'oses pas penser au fait que tu ne le réussisses pas bien que tu sais que rien n'est gagné... enfin comme vous un truc de dingue dans la tête !!!!
courage dites les résultats c'est le 7 juillet ? 3 semaines bien tassées ?!!!

audrey85

Message non lu par audrey85 » 14 juin 2006 11:36

je sais de quoi tu parles, cette nuit vers 4h du mat' une crape à l'estomac qui m'a faite vomir j'étais plié en 4 !!!
Dure cette attente, je n'ai jamais été aussi mal pour un exam...meme en vacance je n'arrive pas à destresser et à relativiser !
Je vais avoir 23 ans et refaire une année ne m'amuse pas, surtout en comptant ensuite l'année de DE, je ne serais pas sorti des etudes avant 25 ans...ca me déprime !

Répondre