Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ep vous etes passé vos impressions?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cél

oral ep vous etes passé vos impressions?

Message non lu par cél » 14 juin 2006 13:22

je passe mardi prochain l'EP et j'orai souhaité savoir si parmi vous il y en avé kil lavé deja passé
bref je suis un peu en panik etant donné l'epreuve de lundi en couture donc j'orai aimé savoir aussi si cété pas trop cho l'ep
voila
merci d'avance de vos réponses!

Are

Re: oral ep vous etes passé vos impressions?

Message non lu par Are » 14 juin 2006 13:44

Coucou cél

Un sujet a déja été lancé "impression oral ep" tu y trouvera pleins d'info car bcp de personnes sont deja passé.

Moi perso, je n'ai eu aucune question de cours mais juste des questions sur mon projet et la méthodo.

Fais attention, le jury te pose bcp de question mais il n'y en a aucune qui sont faites pour te piéger (moi j'en avais l'impression) mais en fait elles veulent juste voir si tu maitrise bien ton ep.

Surtout rébondit sur chaque question car elles essaient de te déstabiliser en te disant "mais vous en êtez sur?" alors repond sincèrement ce que tu penses et défends toi le plus possible (c'est ce qu'elles veulent). moi je l'ai compris qu'en sortant de l'épreuve.

Gere bien ton temps (entraine toi en 15mn)et regarde les quand tu parles sans trop lire tes notes.

Bon courage, j'espere que ca va bien se passer.

Moi il me reste la couture demain (jeudi) et c'est les vacances.

Répondre