Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée La Martinière Duchère à Lyon
-
clochette
Re: Lycée La Martinière Duchère à Lyon
alors ma marjorie je vois qu'on vante le lycée !!!lol!c trop drôle de lire quelqu'un parler de sa promo, surtout quand c'est une pote!!!mais c clair qu'il y vraimant, dans l'ensemble, des bons profs ou du moins des bonnes techniques d'apprentissage!
-
Dodo
Je suis passée par la Matinière, je trouvais aussi que l'enseignement était de bonne qualité et que l'équipe motivée. Dommage qu'elle ne recontacte pas les CESF qui se proposent de venir faire des interventions gratuites en BTS ou 3è année ! Nous sommes un peu déçues. Que se passe-t-il? Vous avez peu de temps disponible ou vous ne faites pas de demandes auprès des profs pour rencontrer des professionnelles : CESF déléguée à la tutelle, CESF en CHRS, CESF en démarche auprès des pers SDF, CESF en foyer d'enfants...
-
Marjorie
Salut justine,
Mon appart est un 24m². Si je pars j aurai vraiment besoin de trouver quelqu un rapidement...
Il est meublé c'est a dire que tu as pas à acheter des meubles juste une telé et de la vaisselle...
Je vis seule. Il est super bien situé il se trouve dans lyon 7eme Proche du metro jean macé. C'est super bien desservi t as les 2 tram pas loin. Je vais pour passer les examens à alexi carrel qui est a deux arrets!!!
Pour le loyer c'est un peu cher 390 euros mais avec les aides de la CAF je paye que 202 euros.
Voila alors si ca t interresse hésite pas.
bye.
Mon appart est un 24m². Si je pars j aurai vraiment besoin de trouver quelqu un rapidement...
Il est meublé c'est a dire que tu as pas à acheter des meubles juste une telé et de la vaisselle...
Je vis seule. Il est super bien situé il se trouve dans lyon 7eme Proche du metro jean macé. C'est super bien desservi t as les 2 tram pas loin. Je vais pour passer les examens à alexi carrel qui est a deux arrets!!!
Pour le loyer c'est un peu cher 390 euros mais avec les aides de la CAF je paye que 202 euros.
Voila alors si ca t interresse hésite pas.
bye.
-
Marjorie
Salut DODO,
On a eu quelques interventions en deuxième année. Deux conseillère et une personne d unicité.
On a été très prise ensuite pour l EP vu qu on le fait en un an la bas. C'est vrai que c'est très interressant surtout lorsqu en 1 ere année on a tous échangé sur nos stages aupres de CESF c'est a ce moment la que j ai réalisé comment c est une profession variée.
On a eu quelques interventions en deuxième année. Deux conseillère et une personne d unicité.
On a été très prise ensuite pour l EP vu qu on le fait en un an la bas. C'est vrai que c'est très interressant surtout lorsqu en 1 ere année on a tous échangé sur nos stages aupres de CESF c'est a ce moment la que j ai réalisé comment c est une profession variée.
-
mélanie
Salut tout le monde!
Déja, bravo Justine pour avoir était prise à Lyon a Carel, meme si c'est le privé, c'est déja une bonne nouvelle pour toi! Moi je suis accépté à la MArtiniere
je suis contente même si j'attend encore des réponses d'autres académie
Marjorie, ta proposition d'appart m'intérésse, car , ne connaissant pas du tout lyon k'aimerais pouvoir trouver un apart vite, sans passer par une agence etc ...
alors si ton anonce tiens toujours contact moi: mouton_a_la_tomate@hotmail.fr
Déja, bravo Justine pour avoir était prise à Lyon a Carel, meme si c'est le privé, c'est déja une bonne nouvelle pour toi! Moi je suis accépté à la MArtiniere
Marjorie, ta proposition d'appart m'intérésse, car , ne connaissant pas du tout lyon k'aimerais pouvoir trouver un apart vite, sans passer par une agence etc ...
alors si ton anonce tiens toujours contact moi: mouton_a_la_tomate@hotmail.fr