bon bah si les stages sont valables trois ans et que les notes sont valables cinq ans, pour moi c'est la dernière en l'espérant que je l'ai.
je pensais qu'on avait 5 ans pour le passer et c'est trois.
PFFFFFFF.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déprimée: validité des stages 3 ans
-
audrey85
Re: déprimée: validité des stages 3 ans
aie, je souhaite de tout coeur que tu l'obtienne car j'imagine la galere de recommencer ces stages !
en faite on doit recommencer ces stages ou tout son EP ?
Bonne chance à toi
en faite on doit recommencer ces stages ou tout son EP ?
Bonne chance à toi
-
isa
où as tu eu cette info car j'ai passé le bts et je n'ai jamais entendu cela, pour moi, tout est valable 5 ans...
-
lara
renseigne toi mieux car tout me semble valable 5 ans...
et puis ne perd pas courage j'étais comme toi.. et la troisième a été la bonne... courage
et puis ne perd pas courage j'étais comme toi.. et la troisième a été la bonne... courage
-
audrey85
vous m'inquieter toutes, 3 ans c'est dure quand meme, j'aurais peur de pedrre courage avant...
En tout cas, Chapo pour votre courage et votre persévérance...cela prouve vraiment votre détermination et votre ambition pour ce métier!
En tout cas, Chapo pour votre courage et votre persévérance...cela prouve vraiment votre détermination et votre ambition pour ce métier!
-
Ziaah
Bonjour,
C'est pour le DCESF que le stage est valable 3 ans. Pour ce qui est du BTS je me souviens plus, désolé mais cela fait trop longtemps....
C'est pour le DCESF que le stage est valable 3 ans. Pour ce qui est du BTS je me souviens plus, désolé mais cela fait trop longtemps....