Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déprimée: validité des stages 3 ans

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sev

déprimée: validité des stages 3 ans

Message non lu par sev » 14 juin 2006 15:48

bon bah si les stages sont valables trois ans et que les notes sont valables cinq ans, pour moi c'est la dernière en l'espérant que je l'ai.
je pensais qu'on avait 5 ans pour le passer et c'est trois.
PFFFFFFF.....

audrey85

Re: déprimée: validité des stages 3 ans

Message non lu par audrey85 » 14 juin 2006 16:11

aie, je souhaite de tout coeur que tu l'obtienne car j'imagine la galere de recommencer ces stages !
en faite on doit recommencer ces stages ou tout son EP ?
Bonne chance à toi

isa

Message non lu par isa » 14 juin 2006 16:25

où as tu eu cette info car j'ai passé le bts et je n'ai jamais entendu cela, pour moi, tout est valable 5 ans...

lara

Message non lu par lara » 14 juin 2006 16:49

renseigne toi mieux car tout me semble valable 5 ans...
et puis ne perd pas courage j'étais comme toi.. et la troisième a été la bonne... courage

audrey85

Message non lu par audrey85 » 14 juin 2006 16:56

vous m'inquieter toutes, 3 ans c'est dure quand meme, j'aurais peur de pedrre courage avant...
En tout cas, Chapo pour votre courage et votre persévérance...cela prouve vraiment votre détermination et votre ambition pour ce métier!

Ziaah

Message non lu par Ziaah » 14 juin 2006 17:03

Bonjour,

C'est pour le DCESF que le stage est valable 3 ans. Pour ce qui est du BTS je me souviens plus, désolé mais cela fait trop longtemps....

Répondre