Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
chipou@wanadoo.fr
Message non lu
par chipou@wanadoo.fr » 12 juin 2006 10:04
je serai moi aussi tres interessée par ta fiche de poste! Merci bcp de me l'envoyer! cela m'aidera.
julie.protin@wanadoo.fr
merci

-
maëlle
Message non lu
par maëlle » 13 juin 2006 20:49
je serais aussi très interessé par cette fiche de poste car j'ignore les missions d'une CESF en hopital. On m'a aussi dit qu'on leur donnait un autre nom de profession en hopital mais je ne sais plus c'est quoi. Si quelqu'un peut me renseigner?
Merci d'avance pour la fiche
mon e-mail :
bourreau_maelle@yahoo.fr
-
céline
Message non lu
par céline » 14 juin 2006 17:54
J'ai également fait un stage en hôpital auprès de 2 CESF.
Elles étaient chargées de toute la partie hygiène des locaux.
Elles travaillent surtout avec les Agents de Service Hospitalier mais aussi avec l'infirmière hygiéniste.
Elles lutte en priorité contre les infections nosocomiales.
-
lucie
Message non lu
par lucie » 14 juin 2006 20:43
bonjour a tous et moi aussi je suis intéressé par toutes les fiches métiers sur les cesf.
merci d'avance pour tout.
bonne soirée
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 15 juin 2006 11:24
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la fiche de poste svp? Merci... Acev mon école on va voir une CESF qui travaille en hôpital la dernière semaine, je vous raconterai...
-
élodie
Message non lu
par élodie » 15 juin 2006 12:10
salut!
pourrais tu me transmettre ta fiche de poste? merci par avance
élodie