salut yos
cela fait plus d'un an que je vais regulierement sur ce site et je voulais te dire que tes message sont sympas à lire. car tu dit ce que tu pense, tu essai d'aider les personnes... tes messages sont en général bien placé. en bref ca le fait
j'aurais voulu savoir ou est ce que tu travail et si tu était CESF
au plaisir de te lire (lol!)
bon a + :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a la recherche de yos
-
Yos
Re: a la recherche de yos
Bonsoir Caro,
Je "tombe" sur ce post juste avant d'aller dormir! Je te remercie, celà fait plaisir mais en même temps ton post me "dérange" (à ne pas prendre au premier degré
)car je pense que chacune d'entre nous a quelques choses a apporter sur ce forum. Je pense notamment à Ziah, Didou (C.ESF je crois) et à toutes les étudiantes qui viennent ici (désolée je ne retiens pas tous les noms). Je surfe très souvent sur ce forum que j'apprécie assez. Et j'apprend moi même pas mal de choses que j'ignorais (même de la part des étudiantes!!)
Donc en bref, chacune de nous apporte qq chose de son expérience, de ses connaissances et c'est parfait.
Sinon pour répondre à ta question, oui je suis C.ESF, diplômée en 2000 du CNED. Actuellement je boss en mission locale mais ai auparavant bossé en SONACOTRA, également avec des demandeurs d'asile puis 3 ans en FJT. Je suis sur le Rhône. Si mon expérience peut être utile...
Très bonne soirée (nuit?)
Yos
Je "tombe" sur ce post juste avant d'aller dormir! Je te remercie, celà fait plaisir mais en même temps ton post me "dérange" (à ne pas prendre au premier degré
Donc en bref, chacune de nous apporte qq chose de son expérience, de ses connaissances et c'est parfait.
Sinon pour répondre à ta question, oui je suis C.ESF, diplômée en 2000 du CNED. Actuellement je boss en mission locale mais ai auparavant bossé en SONACOTRA, également avec des demandeurs d'asile puis 3 ans en FJT. Je suis sur le Rhône. Si mon expérience peut être utile...
Très bonne soirée (nuit?)
Yos
-
caro
Re: a la recherche de yos
salut yos
je sais que tout le monde met sa pierre � l'�difice
d'ailleurs je tenai � m'excuser si cela en � d�ranger d'autres beaucoup de personne mon aid� je les en remercie enorm�ment et j'ai essay� d'aider lorsque cela �tait possible
merci pour ta reponse a+
grand merci � toutes et tous et M.... pour ceux qui sont en exams
je sais que tout le monde met sa pierre � l'�difice
d'ailleurs je tenai � m'excuser si cela en � d�ranger d'autres beaucoup de personne mon aid� je les en remercie enorm�ment et j'ai essay� d'aider lorsque cela �tait possible
merci pour ta reponse a+
grand merci � toutes et tous et M.... pour ceux qui sont en exams