bonjour,
g passé la couture hier et ds l'affolemnt je me suis rendue compte chez moi que je n'avais pas remplie le bas anonyme de mes 3 annexes , est ce que c grave , est ce quil peuvent perdre ma copie ? g peur quon melimine mes copies ?
quen pensez vs , est ce que ca vs est arrivé?
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
g oublié de mettre mon matricule sur ma copie ?
-
amel
Re: g oublié de mettre mon matricule sur ma copie ?
c'est arrivé à une de mes amies lors des écrits elle a immédiatement été voir les responsables de l'établissement dans lequel elle passé pour le signaler. Il on noté mais on dit que ca ne posserait pas de probleme. Renseigne toi aupres de l'établissement ou du rectorat
-
aline
Au bac j'ai oublié de remplir completement le champ du haut en bio et ben il n'y a eu aucune consequence tu dois au moins avoir mis une indication soit le nom sois ton numero pour t'identifier.
Ne t'inquiete pas
Ne t'inquiete pas
-
emmanuelle
pour avoir surveille des examens (BEP ms pas BTS; mais bon le principe est le meme), je peux te dire qu'il ya des profs qui verifient chaque copies dans le centre d'examen avant de les envoyer a la correction et qui rajoute des trucs si necessaire, genre ton matricule, ton ou je sais pas quoi encore(t'inquiete pas, ils ne touchent pas a ta copie en elle meme!!!
.
Ca ne devrait pas poser plus de probleme que ca!
M...pour les resultats!
manue
Ca ne devrait pas poser plus de probleme que ca!
M...pour les resultats!
manue
-
caroline
merci pr vos reponses ca me rassure.
caroline
caroline
-
al
je v te rassurer encore plus, il n'y a pas de partie anonyme sur les annexes pour les sujets d'habillement !
bisous
bisous