Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet couture lundi
-
aurélie
Re: sujet couture lundi
Le rectorat dit qu'ils ne fera rien, alors qu'est ce qu'on fait? J'ai vraiment envie de me battre, c'est de l'injustice pure et simple, mais comment faire, etes vous partantes, et si oui, combien sommes nous exactement à vouloir faire bouger les choses (si on est 10, c'est pas la peine...)?
aurélie.
aurélie.
-
audrey85
Moi jsuis partante à 100 %, le mieux serait d'ouvrir un post pour savoir qui est partant ou non !
-
Roro
Salut!
Oui très bonne idée ouvront un post pour connaitre les idées de chacunes si on est prête à bouger!
Oui très bonne idée ouvront un post pour connaitre les idées de chacunes si on est prête à bouger!
-
marie
salut les filles
moi, je suis aussi tombée lundi, et comme vous je suis dégoutée car j'ai vraiment l'impression d'avoir travaillé pour rien pendant 2 ans, notamment en couture ou j'avais grave fait des efforts cette année...
donc, je suis prete a me bouger aussi pour qu'on fasse quelque chose. simplement, il vaut mieux le faire avant que les résultats ne tombent, car la commission d'appel du rectorat, ca marche que dans 1 % des cas
moi, je suis aussi tombée lundi, et comme vous je suis dégoutée car j'ai vraiment l'impression d'avoir travaillé pour rien pendant 2 ans, notamment en couture ou j'avais grave fait des efforts cette année...
donc, je suis prete a me bouger aussi pour qu'on fasse quelque chose. simplement, il vaut mieux le faire avant que les résultats ne tombent, car la commission d'appel du rectorat, ca marche que dans 1 % des cas
-
nonotte
moi oci je suis passée lundi c t une cata je suis ok pour faire une petition o rectorat ms a part réhausser les notes ils ne ferons rien d'autres en plus je suis tombée sur une machine bien pourrie et je trouve ca deguelasse parce que qu'en on viens d'un lycée exterieur on a plus de difficultés que les autres qui connaissent dejà les machine voilà g poussée mon ptit coup de gueule ca fait du bien loOL
-
lola
je suis tombée sur le sujet de lundi. en tant que redoublante je me reposais vraiment sur cette épreuve pour me rattraper. tu parles c'était trop dur !
je veux moi aussi faire quelque chose pour que le rectorat se bouge. il faut prendre une décision maintenant car ce sera trop tard ! qui a une idée ??? il faut se bouger !
je veux moi aussi faire quelque chose pour que le rectorat se bouge. il faut prendre une décision maintenant car ce sera trop tard ! qui a une idée ??? il faut se bouger !
-
amandine
chui de tt coeur avec vous! jai passé l'épreuve lundi et je suis desperée!
en temps normal la couture est mon fort mais la....c écoeurant.
je vous soutient si y a une pétition ou autre chose à faire moi j suis partante.
car aprés ca j suis bonne à repassé le bts tt en sachant k c né mm pas sur que je l'ai l'an prochain....vu le moral des redoublantes de cette années!
bisous à toute
en temps normal la couture est mon fort mais la....c écoeurant.
je vous soutient si y a une pétition ou autre chose à faire moi j suis partante.
car aprés ca j suis bonne à repassé le bts tt en sachant k c né mm pas sur que je l'ai l'an prochain....vu le moral des redoublantes de cette années!
bisous à toute
-
audrey85
Moi aussi je suis là, dites et on fera...Qui veux prendre en main cette affaire ??
-
Marie
Après avoir vu les sujets tombés mardi et mercredi je suis franchement écoeurée d'être tombée lundi!!c'est injuste de faire des sujets aussi inégal... je n'ai pas fait la couture je n'ai pas reussi.Moi qui suit plutot doué en couture, je suis sur que j'aurai pu avoir une note super si javais passé la couture mardi ou mercredi , je suis dégoutée et prete à faire qqchose !!
-
marie
Franchement les filles qu'est ce qu'on peut faire??? ça degoute!!!