Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui est tina ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Qui est tina ?

Message non lu par marie » 13 juin 2006 18:15

héhé!
mais c'est tres facile de raconter ce qu'on veut ici. tenez, moi, je viens ici pour me divertir, je passe le bts pour passer le temps, mais en fait, je suis ingénieur... :lol2: :lol2: :lol2:
non,non. je plaisante.mais il se peut meme qu'elle n'ait rien de rien.de toute facon, meme s'il y a des gens agressifs dans le mnde du social ( comme partout), la, c'est trop gros a avaler. elle ne peut pas etre en école d'AS.

marie

Message non lu par marie » 13 juin 2006 18:21

eh! au fait, tina, si tu reviens parmi nous: tu vas mourir en voyant ca! j'ai passé le bac 2 fois , donc c'est que je dois pas etre tres maligne a la base. et le bts, c'est pas gagné non plus! scandaleux, diras tu!

moi

Message non lu par moi » 15 juin 2006 01:12

c'est bien tina

j'ai vu que tu était à la fois CESF, etudiente EJE et ES et en plus en validation d'acquis tu est génial comme pas comme travailleuse social mais comme mythomane a+

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2006 02:07

si tu a fait des recherche par auteur com je vient de le fre regarde c qu'elle ecrit tout est en contradiction un moment elle dit qu'elle a son DE puis qq mois plus tard elle s'interoge sur son sujet de DE! cherche pas c une mytho c tout qui s'eclate sur notre site!
bisous a plus tard

Mag

Message non lu par Mag » 15 juin 2006 10:54

Un conseil, laissez tomber Tina, ses propos relèvent de la mythomanie.
J'ai également fait une recherche,elle est incroyable cette fille. Elle est CESF tout en étant AS, EJE et TISF. Tous ses posts sont contradictoires: elle annonce qu'elle passe le concours puis dans un autre message, elle dit qu'elle exerce! Le seul fil directeur: son agressivité et sa méchanceté gratuite. Elle cherhce à mettre la pagaille sur ce site et elle y arrive plutôt bien!

Bonne continuation à tous.

Mimipom

Message non lu par Mimipom » 15 juin 2006 19:46

Avez-vous pensé qu'il pouvait y avoir plusieurs tina?
1 Tina ESF, 1 Tina AS, 1 Tina EJE....
Elle n'est peut être pas l'auteur de tous les msg portant son prénom!;) (je ne cherche en aucun cas à défendre cette fille!)

tina

Message non lu par tina » 02 juil. 2006 12:27

hé oui les filles faudrait peut etre réfléchir avant de parler!
il y a sans doute plusieurs tina!
perso je suis CESF et auteur des mesages parues dans le sujet : et si on le rate... mais pas des autres!
je remarque que la réflexion n'est vraiment pas votre fort ici!
c'est ridicule de vous voir gesticuler comme ca! quand je dit que vous êtes pas douées! mais bon, j'ai vu que certaines filles avaient eu le BTS style audrey85, donc arrêter de pleurer maintenant et bougez!
bye

Roro

Message non lu par Roro » 02 juil. 2006 23:07

Bonsoir Tina!

Pourquoi réagir si tard?

Mél

Message non lu par Mél » 02 juil. 2006 23:23

Bonjour Tina,

Franchement, la lecture de tes messages est troublante:un jour CESF, l'autre pas.

Aujourd'hui en effet tu l'es, mais vois tes paroles dans le sujet "et si on le rate..." comme tu te plaît à la dire :

"non,je ne suis pas CESF,je me vois mal prendre des cours de cuisine et de couture."

Je crois que t'es pas très claire, alors please, arrête d'essayer d'irriter tout le monde!! (je dis bien ESSAYER).

Mél

Estelle

Message non lu par Estelle » 03 juil. 2006 00:02

Bon alors vue la situation j'ai réfléchit et voilà à quoi tina me fait penser : à ce qu'on appelle les troll. Sur les forums, souvent on voit apparaître une personne qui a pour seul but de critiquer, et chercher à énerver les gens. C'est devenu tellement courant qu'on a fini par leur donner une nom donc, les trolls. Répondre à ces personnes ne fait que les relancer et même si elles disent des trucs contradictoires ou totalement absurdes elles s'en fichent puisque leur but est juste de faire réagir. Si vous ne l'ignorez pas elle (ou il) continuera et vous devrez continuer à la (le) supporter.
Ignorer quelqu'un n'est pas toujours qq chose de négatif... ! ;)

Répondre