coucou
est ce que quelqu'un pourrait nous parler de l'entretien de l'IRTS? exemples de questions...merci bcp!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien IRTS
-
lucie
Re: entretien IRTS
Je suis actuellement en 3ème année dans un IRTS, j'avais un débat de groupe et un entretien contradictoire mais pas du tout d'entretien individuel.
Je sais pas si tout les IRTS fonctionne comme ça.
Je sais pas si tout les IRTS fonctionne comme ça.
-
Elo
Re: entretien IRTS
slt à toutes!
je suis à l'IRTS et moi au contraire c'était un entretien individuel où le but était d'échanger avec les formateurs, parler de l'actualité, de ce que j'aime faire en dehors des études et surtout pk CESF...
ma formatrice m'a dit, plus tard, qu'ils ésaayaient de voir s'ils nous voient en entretien.. donc surtout pas de gaf, attention au treme employé et éthique.
je suis à l'IRTS et moi au contraire c'était un entretien individuel où le but était d'échanger avec les formateurs, parler de l'actualité, de ce que j'aime faire en dehors des études et surtout pk CESF...
ma formatrice m'a dit, plus tard, qu'ils ésaayaient de voir s'ils nous voient en entretien.. donc surtout pas de gaf, attention au treme employé et éthique.