Bonjour !
Je lance un appel aux étudiantes de la promo jeanne d'arc 2002 : qu'êtes vous devenues ?
A bientôt sur le forum...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo jeanne d'arc 2002
-
Adeline
Re: promo jeanne d'arc 2002
Salut Claire, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis adeline, j'étais repiquante avec Carole, on s'est retrouvé du coup ensemble pour ta deuxième année.
Pour ma part direct en novembre 2002 j'ai attéri sur paris ( dans le 94 plus précisement), depuis je travail dans la même structure, c'est à dire un foyer de vie pour personnes handicapées veillissantes. Je suis sur un poste d'éduc spé et je suis actuellement entrain de faire une vae pour obtenir le diplôme d'éduc spé c'est super interessant.
Sur le forum il y a Nadège elle va surement apparaître.
Et toi? Et vous les autres ou êtes vous?
A bientôt
Adeline
Pour ma part direct en novembre 2002 j'ai attéri sur paris ( dans le 94 plus précisement), depuis je travail dans la même structure, c'est à dire un foyer de vie pour personnes handicapées veillissantes. Je suis sur un poste d'éduc spé et je suis actuellement entrain de faire une vae pour obtenir le diplôme d'éduc spé c'est super interessant.
Sur le forum il y a Nadège elle va surement apparaître.
Et toi? Et vous les autres ou êtes vous?
A bientôt
Adeline
-
florence
salut,je vais peut etre rentrer à Jeanne d'Arc l'année prochaine(je suis 9eme sur liste d'attente).Pourriez vous me donner des infos sur ce lycée?cours,ambiance....
Merci
florence
Merci
florence
-
Claire
Salut Adeline !
Bien sûr que je me souviens de toi !Je vois que tu as réussi à faire ta place, bon courage pour la VAE.
Quant à moi, après un passage au Conseil Général et à la CAF du Finistère, j'occupe un poste de déléguée à la tutelle depuis 1 an 1/2.
Pour te répondre Florence, Jeanne d'Arc assure une très bonne formation au BTS mais il faut être motivée et surtout beaucoup travailler. Les résultats sont là (100% de réussite notre année). L'ambiance de promo dépend des étudiants mais surtout soyez solidaires et accrochez-vous !
Bien sûr que je me souviens de toi !Je vois que tu as réussi à faire ta place, bon courage pour la VAE.
Quant à moi, après un passage au Conseil Général et à la CAF du Finistère, j'occupe un poste de déléguée à la tutelle depuis 1 an 1/2.
Pour te répondre Florence, Jeanne d'Arc assure une très bonne formation au BTS mais il faut être motivée et surtout beaucoup travailler. Les résultats sont là (100% de réussite notre année). L'ambiance de promo dépend des étudiants mais surtout soyez solidaires et accrochez-vous !