Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui vend ses livres??
-
sarahj
qui vend ses livres??
slt a tous,
je rentre en septembre en bts à denain et je voulais savoir si un ou une d'entre vous vendait ses livres.
merci
bisous
je rentre en septembre en bts à denain et je voulais savoir si un ou une d'entre vous vendait ses livres.
merci
bisous
-
dod
Re: qui vend ses livres??
salut, moi j'en ai a vendre si tu le souhaite... je ne te les fait pas chèr. 1€ le livre + frais de port à ta charge. si cela te dit, tiens moi au courant.
-
AMEL
salut dod
pourrais tu me donner la liste des livres que tu as a vendre?
je te remercie
pourrais tu me donner la liste des livres que tu as a vendre?
je te remercie
-
emilie
tes livres pourrait m'interresser du fait ke je rentre en bts esf en alternance a la rentrée. tu pourrais me donner les titres ainsi ke les prix. merci
-
dod
coucou,
désollé de ne répondre que maintenant....mais j'ai fait l'épreuve de couture aujourd'hui même.
je les avait mis à vendre sur un autre site et ils sont tous parti.....désollé.
sinon, en revanche il me reste des cours du CNED de premiere et deuxième année...
désollé de ne répondre que maintenant....mais j'ai fait l'épreuve de couture aujourd'hui même.
je les avait mis à vendre sur un autre site et ils sont tous parti.....désollé.
sinon, en revanche il me reste des cours du CNED de premiere et deuxième année...
-
galinette
salut nous sommes deux nanas de deuxième année. et si ça vous intéresse on peut vous vendre des livres : couture, alimentation, bio, physique chimie.... biz courage
-
Nadège
salut
je vends le livre de STHE de la collection bts esf aus éditions tec&doc au prix de 40 euros frais de port compris (prix initial:60 euros)
je vends le livre de STHE de la collection bts esf aus éditions tec&doc au prix de 40 euros frais de port compris (prix initial:60 euros)
-
sab...
salut galinette,
erait il possible d'avoir les reference de vos livres svp
je suis essenciellement a la recherche de livre pour l'alim et la couture.
merci
erait il possible d'avoir les reference de vos livres svp
je suis essenciellement a la recherche de livre pour l'alim et la couture.
merci
-
myriam
Coucou à vous toutes !
Je viens de passer le bts !
Je possède 4 livres spécial ESF de la collection tec et doc : STHE, bio-santé, physique-chimie, eco !
Si ca vous interesse contactez moi (mail ou forum !) !
Je viens de passer le bts !
Je possède 4 livres spécial ESF de la collection tec et doc : STHE, bio-santé, physique-chimie, eco !
Si ca vous interesse contactez moi (mail ou forum !) !
-
emilie
bjr ton livre pourrait m'interesser. s'il ne st pas deja vendus.emilie