Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour l'hypothèse du mémoire
-
Thieffine
besoin d'aide pour l'hypothèse du mémoire
Bonjour, je prépare mon DE avec le cned. J'ai choisi de faire mon mémoire sur les jeunes adultes malasdes mentaux qui refusent la RQTH . Je sais que les jurys peuvent nous coincer avec la formulation de l'hypothèse. Je cherche une ou des personnes qui peuvent me dire si ils leur semblent que mon hypothèse est bien formulée ou si quelque chose ne va pas. La voici "L'acceptation du handicap des jeunes adultes malades mentaux passe par la mise en situation professionnelle,qui permet de sortir d'un déni de réalité et ainsi entreprendre une démarche d'insertion professionnel"
-
Axelle
Re: besoin d'aide pour l'hypothèse du mémoire
salut,
Je bosse actuellement en HP en Charente et je ne suis pas sure que l'acceptation de la maladie mentale se fasse par la mise en situation professionnelle. Dans le cas de certains patients que j'ai rencontré, cela ne resa pas suffisant, le déni de leur maladie est bien trop profond.
bon courage,
Axelle
Je bosse actuellement en HP en Charente et je ne suis pas sure que l'acceptation de la maladie mentale se fasse par la mise en situation professionnelle. Dans le cas de certains patients que j'ai rencontré, cela ne resa pas suffisant, le déni de leur maladie est bien trop profond.
bon courage,
Axelle