Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DE 2006
-
Celine
Re: Sujet DE 2006
Salut,
Pourrais tu m'envoyer tes infos sur la loi Sarko. J'ai quelques fiches de postes et de revisions si cela t'interesse.
Merci d'avance
Bonne chance a toutes et tous pour lundi
Celine
Pourrais tu m'envoyer tes infos sur la loi Sarko. J'ai quelques fiches de postes et de revisions si cela t'interesse.
Merci d'avance
Bonne chance a toutes et tous pour lundi
Celine
-
annec
Bonjour !
Moi j'ai vraiment envie que le handicap tombe cette année (sinon à la rigueur la famille...) mais pas l'immigration ou les jeunes...
Bon, courage pour les toutes dernières révisions!
Moi j'ai vraiment envie que le handicap tombe cette année (sinon à la rigueur la famille...) mais pas l'immigration ou les jeunes...
Bon, courage pour les toutes dernières révisions!
-
aude
Bonjour les filles,
quelqun aurai une fihe sur la loi sarko ou sur la famille et l'insertion des jeunes.
Moi g quelques fiches à vous echanger egalement.
Mon mail : dididress@hotmail.com
Merci a vosu et bon courage
quelqun aurai une fihe sur la loi sarko ou sur la famille et l'insertion des jeunes.
Moi g quelques fiches à vous echanger egalement.
Mon mail : dididress@hotmail.com
Merci a vosu et bon courage
-
titi
Salut Magali,
je serai intéréssée par tes fiches de révision sur l'insertion, l'intégration et l'exclusion. Si tu as sur la loi SARKO aussi.
JE TE REMERCIE PAR AVANCE SACHANT LE TEMPS QUI COURT.
Merci encore et M.... à tout le monde
Titi
je serai intéréssée par tes fiches de révision sur l'insertion, l'intégration et l'exclusion. Si tu as sur la loi SARKO aussi.
JE TE REMERCIE PAR AVANCE SACHANT LE TEMPS QUI COURT.
Merci encore et M.... à tout le monde
Titi
-
céline
salu à tous j'aimerai également la fiche sur la loi Sarko l'insertion et l'intégration; pensez à moi merci
-
nabou
Bonjour à tous,
Pour moi le sujet sur le handicap est peu probable sachant que tous les décrets d'applications ne sont pas encore mis en place exemple : maison du handicap...Perso, je pense plus sur l'immigration et l'interculturalité, la santé ou l'insertion des jeunes. Bon courage à tous
Pour moi le sujet sur le handicap est peu probable sachant que tous les décrets d'applications ne sont pas encore mis en place exemple : maison du handicap...Perso, je pense plus sur l'immigration et l'interculturalité, la santé ou l'insertion des jeunes. Bon courage à tous
-
charline
je suis intéressée par les fiches de révision. Si tu veux bien me les envoyer? Je peux t'envoyer les miennes en échanges?
-
CHARLINE
peux-tu faire passer les fiches avec les 4 concepts stp si tu les a eues?