Je comprend pas celiakaiu je geule pas pr le mode de fonctionnement de quimper ms de Vannes, je comprend pas ce que tu me dis! Moi je suis refusé partout(quimper paimpol laval caen mortain) sauf a vannes et lucon ou je suis sur liste d'attente!! voila pourquoi je geule!Je me tue depuis des années j'ai reussi a obtenir un bep css un bac sms, la psycho cette année, j'ai des tas d'éxperience et j'ai de bonne apréciatio ms bon ya la physique...
!Et t'inquiete pas tu seras prise a quimper en etant 1ere ils ont été jusqu'a 35 l'année dernière!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Débat BRETAGNE : Chaptal à Quimper ou Nd le Ménimur à Vannes???
-
celiakaiu
Re: Débat BRETAGNE : Chaptal à Quimper ou Nd le Ménimur à Vannes???
Je pense pas que je choissirais QUIMPER, je préfère Vannes pour le moment...
Et désolée Fa29 si tu n'as pas compris ce que je voulais te dire : je disais juste qu'à la limite tu t'en foutais du monde de recrutement de Quimper pcq toi tu voulais Vannes, c'était pour moi que c'était plus embétant...
J'espère que tu m'as mieux comprise, bonne journée
Et désolée Fa29 si tu n'as pas compris ce que je voulais te dire : je disais juste qu'à la limite tu t'en foutais du monde de recrutement de Quimper pcq toi tu voulais Vannes, c'était pour moi que c'était plus embétant...
J'espère que tu m'as mieux comprise, bonne journée
-
tatou
Alors elle en est ou cette liste d'attente à Vannes
-
F
Ben justement moi aussi je me demande ou elle en est cette liste...je crois tjs les doigts.....
-
marin d
pour info a quimper ils ont un drole de fonctionnement pour leur elèves en bts passant le diplome cette année ils en laisse plus de la moitié sur le carreau pour la formation DE car ils ont eu de meilleurs dossier d'élèves venant d'ailleurs interressant non donc a méditer avant d'y aller c'est un lycée qui ne pense qu'a sa réputation et à son taux de réussite et qui en n'a rien à foutre de ses élèves
-
audrey
salut je repond en effet sur le foctionnement des passages en DE cest degueulasse a chaptal mais cest partout pareil notre directrice à ménimur a vannes nous as dit que si la troisieme année ouvre ces portes ( sil ont laccord de lacadémie) et beh on sera meme pas priviliégier du faite kon est deja dans cet etablissement et que les meilleurs dossier puis un oral et les mieux seront pris et quil y aura 15/20 places losque quon est une promo de 38 sans compter les dossiers extérieurs!!cest pas cooll a lorient pour etre admis en DE cest sur ecrit oral et dossier encore pire !!
cest encore du stress des réponses de demande d'admissio,de changer de logement décole de prof etc...et ces nous mettre une barrieres de plus a notre avenir!!cest pas cooll...mais bon on a pas le choix malheureuseument faut taffer pour faire parti des meilleurs!!
cest encore du stress des réponses de demande d'admissio,de changer de logement décole de prof etc...et ces nous mettre une barrieres de plus a notre avenir!!cest pas cooll...mais bon on a pas le choix malheureuseument faut taffer pour faire parti des meilleurs!!
-
audrey
salut audrey, apparament tu est élèves en première année de bts est à ménimur? Et je voudraus savoir comment vous etes à entre en deuxième année et s'il y reste des places pour des nouvelles élèves. Je te remercie pour ta réponse
-
audrey
salut et beh sur 38 de premiere année on est 32 environ a passer en deuxieme année!je peux pas te dire sil y a de la place ne 2eme année et sil recrute encore ca ca metonnerai mais avec une lettre de motivy a la directrice petre que ca marcherais en précisant que tu veux la 2eme année et pas la premiere!!biz a plus