bonjour à toutes
bientôt lundi et l'angoisse est de plus en plus grande, même palpable!!
auriez vous des trucs pour me "désangoisser"?!
j'ai révisé, deux trois neurones qui fonctionnent, des formateurs et amies qui sont persuadés de ma réussite et pourtant j'angoisse!!
je vous dis merde à toutes...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
19 juin
-
annec
Re: 19 juin
Bonjour Anne,
Et bien je crois qu'on est toutes un peu dans le même cas. Après il faut aussi savoir penser à autre chose.Par exemple ce soir sors, vois tes amis (c'est pour moi le meilleur anti stress). Sinon mange du chocolat (j'avoue que je prends l'excuse de l'exam pour en manger... mais c'est tellement bon et rien de tel pour réattaquer les révisions!)
C'est tout ce que je peux te dire et dis toi que ce n'est qu'un examen ... et c'est normal d'être un peu stressée.
Bon courage à toi!
Et bien je crois qu'on est toutes un peu dans le même cas. Après il faut aussi savoir penser à autre chose.Par exemple ce soir sors, vois tes amis (c'est pour moi le meilleur anti stress). Sinon mange du chocolat (j'avoue que je prends l'excuse de l'exam pour en manger... mais c'est tellement bon et rien de tel pour réattaquer les révisions!)
C'est tout ce que je peux te dire et dis toi que ce n'est qu'un examen ... et c'est normal d'être un peu stressée.
Bon courage à toi!