Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Encore les révisions...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annec

Encore les révisions...

Message non lu par annec » 17 juin 2006 14:00

Bonjour !

Juste pour vous poser une p'tite question. Là je révise les jeunes et je voulais savoir ce qu'il en est de l'éventuelle suspension des prestations familiales si un enfant ne va pas à l'école. Encore au stade de recherche ou elle est passée??? Par avance merci

Sinon juste pour vous dire si vous n'avez pas suivi les infos, que le Sénat vient d'adopter le projet de loi de Sarkozy sur l'immigration, ça peut toujours servir si ça tombe lundi!

Hélène

Re: Encore les révisions...

Message non lu par Hélène » 17 juin 2006 17:58

Salut Annec,
Je me pose la même question que toi sur la suspension des allocations.

J'ai entendu aussi parlé que le sénat à adopter la loi sarkozy mais j'aimerais bien avoir plus d'info, est ce que tu sais où je peux en trouver?

Merci et bon courage

Hélène

annec

Re: Encore les révisions...

Message non lu par annec » 17 juin 2006 21:54

Salut Hélène,

Moi j'ai juste entendu ça à la radio et sur Internet pas grand chose.
En tout cas j'ai retenu les 2 idées:
Ce projet de loi :
- abroge la régularisation de plein droit des clandestins présents sur le territoire depuis plus de 10 ans.
- et durcissement de la procédure du regroupement familial.

Bon courage pour les dernières révisions et dire que je vais au boulot demain, c'est les boules !!!

Répondre