Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interview cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

interview cesf

Message non lu par Céline » 15 juin 2006 15:23

bonjour à tous et à toutes,
je suis étudiante éducateur spé et je fais un dossier sur les cesf. J'aurai besoin d'un peu de votre temps pour répondre à un questionnaire. Si cela vous intéresse merci de me contacter. Voila mon adresse mail : tiny2406@hotmail.com

Merci d'avance

LAURENT

Re: interview cesf

Message non lu par LAURENT » 15 juin 2006 22:43

Bonjour à toi, je suis professionnel depuis le mois de novembre 2005. Je veux bien répondre à ton questionnaire.

sofi

Message non lu par sofi » 16 juin 2006 16:59

salut Céline,
Perso, je suis en troisième année de CESF ( écrit du DE dans les prochains jours)mais je suis dispo pour repondre a tes questions.
Si ca t'interesse...

Claire

Message non lu par Claire » 16 juin 2006 17:05

Bonjour !
Je suis diplômée depuis 2003 et tout à fait d'accord pour répondre à ton questionnaire.

agnes

Message non lu par agnes » 16 juin 2006 17:11

bonjour,
je suis également cesf depuis 3 ans, si tu veux m'envoyer ton questionnaire il n'y a pas de problème

karine

Message non lu par karine » 17 juin 2006 00:31

Bonjour,

Je suis CESF également,je peux répondre à ton questionnaire.

Karine

Axelle

Message non lu par Axelle » 17 juin 2006 09:51

salut,
8Idem, tu peux m'envoyer ton questionnaire en cliquant sur mon prénon ...
A + Axelle

titef

Message non lu par titef » 17 juin 2006 11:13

salut je passe l'écri lundi et j evoulai savoir si tu avai la correction de ton devoir d'ASI de 2003? sa m'aiderai un peu merci

Marc

Message non lu par Marc » 17 juin 2006 21:30

Je veux bien également répondre a-t-on questionnaire

sab

Message non lu par sab » 18 juin 2006 14:38

Salut! Je suis CESF depuis 2005, si tu veux m'envoyer ton questionnaire, il n'y a aucun problème! j'y répondrai avec plaisir.
a+

Répondre