impossible de savoir où j'ai range ma conv je cours toujours boulot stage enfant memoire rapport de stage
de plus je ma rapelle d'avoir dis a mon mari je la range là comme cela je m'en souviendrai imposssible de me souvenir
la convoc est 'il indispensable merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
perdu ma convoc pour demain
-
laurence83
Re: perdu ma convoc pour demain
je pense que la convocation est indispensable, accompagnée d'une pièce d'identité.
essaye d'appeler le rectorat de ton lieu d'examen demain matin (si tu as la chance d'avoir quelqu'un au tél) pour les prévenir et leur demander des infos sur l'absence de convocation.
bonne chance pour demain
laurence
essaye d'appeler le rectorat de ton lieu d'examen demain matin (si tu as la chance d'avoir quelqu'un au tél) pour les prévenir et leur demander des infos sur l'absence de convocation.
bonne chance pour demain
laurence
-
elodie
COntactes vite le rectorat demain à la 1ere heure, afin que eux te disent la meilleure chose a faire.
COurage
ELodie
COurage
ELodie
-
cathy
moi je pense pas que c'est indispensable dans le sens ou eux ils ont ton nom (inscri sur la table) c'est que tu es convoqué. le principal c'est la carte d'identité
-
viviane
au bout de 24 h de recherche ca ye tombe derriere l'aquarium ou je l'ave depose avec mes papier important mon mari ave fe le menage si bien elle est tombée merci les filles de vos encouragemnt je pe respirer