Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titre à rendre le 19 juin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tidou

titre à rendre le 19 juin

Message non lu par Tidou » 18 juin 2006 11:45

Bonjour à tous et à toutes.

je fais ma troisième année par le cned et je dois passer l'examen écrit demain à Reims. Le stress monte énormément et la dernière question que j'ai en tête est : faut -il donner pour le mémoire le sujet exact et définitif?, parce que si c'est le cas je ne suis pas sur du tout de garder le mien qui est très long.
Mon sujet est : "les échanges intergénérationnels comme moyens de lutte contre la solitude des personnes âgées en institution" (très très long!!!!)

Merci pour vos conseils et bon courage à tous ceux qui plancherons demain!

moi

Re: titre à rendre le 19 juin

Message non lu par moi » 18 juin 2006 12:13

te prends pas la tete pour ça, tu peux mettre : la solitudes des PA; pour moi c'est ce qui serait le plus logique !! de tte façon cé pas très imptt, cé juste pour savoir de koi ça traite!!

Ambre

Message non lu par Ambre » 18 juin 2006 12:57

Salut,
non tu pourras changer de titre par la suite ms il faut que ça taite du même sujet; il faut leur donner le sujet pr que tous ceux qui traitent du même domaine aient le même jury c tout. Je pense que tu auras ds ton groupe de passage des pers qui presenteront aussi les PA.
Bon courage pour la suite.

elodie

Message non lu par elodie » 18 juin 2006 13:34

Bonjour, j'ai passé le DCESF l'an passé sur NAncy, lors de l'ecrit de juin, tout comme vous on a rendu un papier avec comme ils disent le titre du mémoire, mais nous avons tous mis le theme de notre mémoire.
MERDE pour le dcesf
Elodie

Répondre