Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS ARRAS!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

oral IRTS ARRAS!!!

Message non lu par emilie » 18 juin 2006 18:05

Salut!

qui le passe? moi je le passe mardi aprem. que faut il savoir?je me suis renseignée sur les différences entre les différents travailleurs sociaux mais c'est tout. Est ce que quelqu'un pourrait me dire(s'il a déjà passé cet oral pour cESF)les questions qui lui ont posé?
merci beaucoup!
biz
emilie
milouze8@hotmail.com

emy

Re: oral IRTS ARRAS!!!

Message non lu par emy » 21 juin 2006 13:55

bonjour emilie,
comment c'est paC ton entretien hier? moi oci je suis passé hier apré midi ça é éte le jury été sympa vivement les résulta. c'est ton premier veoux?

emilie

Message non lu par emilie » 26 juin 2006 13:04

Salut!

oui mon entretien c vraiment bien passé.Je pense etre prise mais bon on verra quand je recevrais la lettre.
Sinon tu vas peut etre pouvoir m'aider!!!j'avais toujours voulu faire ma 3 em année de CESF a IRTS d'ARRAS. Et maintenant j'ai un doute car je suis pris également dans mon Lycée saint vincent de paul à LOOS sur liste principale. Alors j'hesites, j'ai trop envi d'aller a arras mais je voulais savoir connais tu des personnes qui ont faire cette formation de CESF a l'irts?qu'en ont-ils pensé? le suivi de memoire est bien? et je sais pas les résulats(combien de personnes a l'irts l'ont eu l'année denriere leur diplome)???voila toi tu as postuler ailleurs. Pourquoi veux tu aller là?ca pourrait m'eclairer...lol. Moi je voulais aller la bas car ca n'a pas l'air scolaire, on est etudiant!!!que dans un lycée, on a pas trop l'impression.Et aussi le fait de faire certains cours avec les AS, educs...je trouve cela trés intéréssant.
Tu viens d'ou au fait?je vais prendre un appart a ARRAS car j'habite dunkerque et en plus je ne veux pas m'exclure de la promo(sortie, travail d'équipe...)

Voila, a trés bientot j'espère!
emilie
milouze8@hotmail.com

la gazelle

Message non lu par la gazelle » 26 juin 2006 15:48

J'ai une amie qui a fait sa formation là bas
un conseil n'hésite pas!!!!
il parait que c'est géniale, ce n'est plus scolaire comme au lycée, une ambiance super... des profs qui suivent tres bien les éléves...
si g t toi jirai là bas

Répondre