Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates résultat du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

dates résultat du bts

Message non lu par lolo » 18 juin 2006 21:45

bonjour à tous.

Je souhaiterai savoir quel est la date ou les résultats doivent tombés? Cela dépend t'il des académies?
Personellement je fais partie de l'académie de toulouse et je n'ai aucune idée de la date des résultats. Pouvez vous m'en informer? Merci à tous.

virginie

Re: dates résultat du bts

Message non lu par virginie » 18 juin 2006 22:46

je ne sais pas si c'est cela dépend des académies, mais je suis aussi de Toulouse, et les résultats du BTS sont le 6 juillet. Voila bone continuation

cali

Message non lu par cali » 18 juin 2006 23:37

Moi perso c'est le jeudi 28 juin pour l'académie d'orleans tours et l'académie de limoges.
Peut on consulter les resultats sur internet? si oui sur quel site?
Merci

Mélaudie

Message non lu par Mélaudie » 19 juin 2006 07:50

je suis de l'académie de montpellier et sur la convoc' il est noté que les résultats seront consultables sur internet, sur le site de l'académie... peut être est-ce la même chose pour les autres académies

SEV

Message non lu par SEV » 19 juin 2006 07:53

pour arcueil c'est le 3 juillet,
c'est consultable sur internet mais pour l'instant je n'ai trouvé que des sites payants!

marylou

Message non lu par marylou » 19 juin 2006 11:40

et pour l'académie de montpellier vs savez quand est ce que c'est??? ya rien de marqué sur la convocation.
merci.

Aysun

Message non lu par Aysun » 19 juin 2006 11:58

Nous on est de l'academie de Lyon et ils disent que se sera le 13 juillet

emilie73

Message non lu par emilie73 » 19 juin 2006 12:16

Pour l'academie de Grenoble les resultats sont le 13 juillet via internet.
a+
Emilie

améthyste

Message non lu par améthyste » 19 juin 2006 12:34

salut aysun

ne t'inquiéte pas l'année dernière la convoque marqué que ct le 11 juillet et on a su le 4 donc la cela devrais être dans les mêm environ
a+

Lulu

Message non lu par Lulu » 19 juin 2006 13:26

Pour les résultats de l'académie de Paris, Versailles,Créteil sont le 3 juillet mais je tien sà rectifier une petite chose : les résultats ne seront pas donnés par internet (en touscas pour cette académie).
C'est soit tu te déplaces à Arcueil ou ils t'envoient les résultats par SMS (!!!)

Voilà !

Répondre