bonjour, je suis en attente de mes résultats de BTS et je recherche un stage pour ma 3ème année dans les domaines soit de l'insertion professionnelle,l'enfance et la famille ou la santé.
Je recherche dans les yvelines des structures qui pourraient m'accueillir du 6 au 17 novembre 2006 et du 8 janvier au 16 mars 2007(incluant les vacances d'hiver et de février). je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage pour le DE de CESF
-
AU
Re: recherche de stage pour le DE de CESF
Bjr audrey
Tu fais bien de commencer tes recherches de stage maintenant.
Moi je sui en 3° année et j'ai galéré pour trouver mon stage.Je l'ai trouvé 10 jours avant le début.
Il est bien que tu es des idées de structure et de publics mais cherche partout et dès maintenant.
Je ne vais pas pouvoir d'aider à trouver ton stage car je suis en cours sur Paris mais je l'ai fait en Sarthe (par choix)
Bon courage
Tu fais bien de commencer tes recherches de stage maintenant.
Moi je sui en 3° année et j'ai galéré pour trouver mon stage.Je l'ai trouvé 10 jours avant le début.
Il est bien que tu es des idées de structure et de publics mais cherche partout et dès maintenant.
Je ne vais pas pouvoir d'aider à trouver ton stage car je suis en cours sur Paris mais je l'ai fait en Sarthe (par choix)
Bon courage