Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates résultat du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: dates résultat du bts

Message non lu par laura » 19 juin 2006 13:52

salut lulu!!!
comment tu s'est qu'on peut pas regarder sur internet!!!

sev

Message non lu par sev » 19 juin 2006 14:52

lulu, juste pour te préciser que l'année dernière j'ai pu consulter le résultat sur internet en payant deux euros (si mes souvenirs sont bons)sur lesite de wanadoo car le service sms ne marchait pas.Cela n'est pas précisé bien evidemment sur la convoq.
voila juste pour l'info,
ca évite à certains de se faire 60 km en heure de pointe

Lulu

Message non lu par Lulu » 19 juin 2006 17:42

Salut Laura !

Bah écoute je suis allée sur le site de la maison des examens d'arcueil et comme je ne voyais rien de spécifier concernant les résultats sur internet, j'ai appelé et une nana m'a dit que les résultats n'étaient plus donnés sur internet !
Effectivement, sur ma convocation, il est bien noté que les résultats seront soit affichés à Arcueil ou soit envoyés par SMS!
Voilà !

lo

Message non lu par lo » 19 juin 2006 17:51

Pour l'académie de Nantes, les résultats sont le 7 juillet. Voila pour l'info !

Marion

Message non lu par Marion » 19 juin 2006 18:35

je suis sur l academie de limoges, sur le site officiel ils indiquent le 29 mai 2006 (voir sur cette page http://www.ac-limoges.fr/IMG/pdf/Calend ... ts_BTS.pdf)

Pour consulter les resultats il suffira d aller sur le meme site ds la rubrique resultats ce jour là et la liste des personnes recues sera donnée. (je l ai deja passé l an dernier et ca c est passée comme ca)

leticya

Message non lu par leticya » 19 juin 2006 19:27

et pour l'académie nancy metz personne ne sais???

sab

Message non lu par sab » 19 juin 2006 19:58

eh les filles; j'ai passé mon BTS l'année dernière et les résultat son accessible gratuitement sur iternet sur le site de votre académie.

:wink: :yawn: :bye:

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 20 juin 2006 07:55

salut
et bien pour l'académie de Rouen ils te préviennent semble-t-il par sms le 7 juillet et chose précise à partir de 17Heures !
Maintenant je n'arrive pas à avoir plus d'info et je reconnais que je ne comprends pas pourquoi les dates de résultats ne sont pas nationales ?
Bonne journée

dine

Message non lu par dine » 20 juin 2006 12:30

Pour l'académie de Strasbourg c'est le 8 juillet.
Les résultats sont consultables sur www.ac-strasbourg.fr

nanou

Message non lu par nanou » 20 juin 2006 18:53

Pour l'academie de lille c le 7 juillet par contre je ne sais pas si on peut consuler le site de l'académie
a+

Répondre