Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Et si on le rate...
-
marie
Re: Et si on le rate...
quand je vois ce message, je ne peux dire qu'une chose: MERCI!
ca fait plaisir de voir qu'on peut encore penser a autre chose qu'a nous-memes. c'est vrai que ce n'est pas un bts facile, et que les gens qui peuvent nous décourager sont nombreux: moi-meme, j'ai pu constater que certaines personnes qui me connaissent n'attendent qu'une chose: que je me ramasse et que j'abandonne.
mais comme nous toutes, je suis motivée, et je recommencerais le nombre de fois qu'il faudra, mais je finirai par l'avoir
bonne chance a toutes
ET ON Y ARRIVERA
ca fait plaisir de voir qu'on peut encore penser a autre chose qu'a nous-memes. c'est vrai que ce n'est pas un bts facile, et que les gens qui peuvent nous décourager sont nombreux: moi-meme, j'ai pu constater que certaines personnes qui me connaissent n'attendent qu'une chose: que je me ramasse et que j'abandonne.
mais comme nous toutes, je suis motivée, et je recommencerais le nombre de fois qu'il faudra, mais je finirai par l'avoir
bonne chance a toutes
ET ON Y ARRIVERA
-
audrey83
Malheuereusement je ne veux pas t décourager, mais pour ma part c t la 4 ème fois cette anné, pour t donner une idée, j'ai validé les oraux la 1ere année, puis la pratique et l'éco la 2 ème et l'année passée rien! Donc je m'y suis recollé cette année encore pour les 3 écrits qui me manquent, a chaque fois je l'ai loupé de très peu, car j'ai quand mêm 25 points d'avance avec mes notes, tu vois. Alors je dirais que c'est assez aléatoire, à savoir que j travaillais à temps plein à côté. J t souhaite bon courage quand même, attends les résultats, peut-être une bonne surprise!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
-
audrey83
C'est faux, c'est 5 ans comme la validité des notes, à voir si tu ne valide pas ton EP, il est possible qu'il y ai des modifications à ce moment. Mais normalement ils sont validés pour 5 ans.
-
audrey83
Toi tu m'as l'air d'être une nana bien hautaine, qui se crois supérieur aux autres, j'espère pour les gens qui ont besoin d'une Technicienne ESF qu'ils ne tomberont pas sur toi, car au niveau relationnel et social, tu as des choses à revoir ma cocotte! De plus tu es qui pour te permettre de juger comme ça les situations des uns et des autres. A mon tour de t juger en t disant que tu es une personne mal dans sa peau, qui a besoin d'attention et qui pour cela provoque ce qui est le cas ici.... Voilà, tu sais il y a des gens qui peuvent t'écouter si tu as des problèmes dans ta vie, q tu es seule. Et si tu as eu ce fameux BTS tu as du apprendre dans tes cours où joindre les travailleurs sociaux, alors vas -y, fonce, n'attend plus, car je ne sais pas l'âge que tu as, mais tu as l'air vachement aigris, c'est triste pour toi. Bonne continuation.
-
T
Oui si ton patron est si content c'est que tu as du passer sous le bureau quelques fois, mais ça ne t'as pas réussi... et dans quelle ville travailles tu? Toi qui fais la maline. moi je penses que t'as eu trop de facilités dans ta vie et une bonne claque teferais pas de mal! T'as pas du en recevoir assez quand t t t gamine.Et oui effectivement on est stupide d'accorder une telle importance à une chose comme toi et de réagir à tes conneries, qui sont certainement à la hauteur de ton esprit........
-
Trop nul!
Tu vois pour ma part je n'arrive même pas à avoir de la peine, tu as été orpheline...... et ben on dirait pas! Et tu auaris du rester dans le commerce, commercial ça t'aurais été super bien, un vrai requin!
Qu'en penses-tu?
Qu'en penses-tu?
-
Laura
franchement tu n'a aucun respect de la personne et tu veut devenir travailleur social !!!!!change d'orientation!!!!
-
sandrine
Tina, la seule chose qui me gêne dans ton discours c'est la manière dont tu emplois le mot Intelligence ! tu ne me choques pas, tu m'a heurté, m'a bousculé dans ma façon de voir la formation - chacun pense ce qu'il veut- il est interessant d'écouter les extrêmes d'élargir son esprit et de ne pas être refractaire à toutes critiques - le social c'est des claques tous les jours enfin pour ceux qui avancent bref un cour d'école ce débat on s'échauffe et on ne tolére pas la différence. Sérieusement Tina pense et dit ce qu'elle veut, si vous savez ce que vous êtes qui vous êtes passez à côté de ça .........amicalement sandrine qui ne se prend pas la tête mais avance et s'amuse de tels recations
-
Aurélie
revenons au sujet initial SVP...il n'y a pas d'intérêt à poursuivre ces discutions.
cela ne fais que nous émoustiller!!
Une personne à déjà posé la question, quel est le prix pour passer le diplôme en candidat libre?
merci beaucoup, je croise les doigts pour toutes les filles qui ont passer le diplome cette année
cela ne fais que nous émoustiller!!
Une personne à déjà posé la question, quel est le prix pour passer le diplôme en candidat libre?
merci beaucoup, je croise les doigts pour toutes les filles qui ont passer le diplome cette année
-
laura
Ecoute florence!!
chacun a ces opignions, mais si on a envie de faire un métier il faut ce battre pour y accéder. Moi je tire mon chapeau aux filles qui recommence, elles sont tres courageuse.
chacun a ces opignions, mais si on a envie de faire un métier il faut ce battre pour y accéder. Moi je tire mon chapeau aux filles qui recommence, elles sont tres courageuse.